Tâches et responsabilités

Sous la supervision du directeur de recherche et développement, le candidat sélectionné devra programmer le firmware embarqué de microcontrôleurs pour nos produits de jeu et de divertissement de nouvelle génération. Les tâches principales consistent à :

  • Documenter les spécifications techniques du produit ;
  • Participer à la sélection des composants principaux (sélection du microcontrôleur) ;
  • Programmer les firmwares en C/C++ pour les processeurs Cortex-M ;
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes de communication entre les ordinateurs, les consoles de jeu et les appareils de divertissement ;
  • Valider des prototypes ;
  • Travailler au sein d’une équipe de développement internationale pour établir les échéanciers des projets.

Compétences et profil

  • Formation : baccalauréat en génie électrique/informatique
  • Au moins 3 ans d’expérience dans un poste semblable
  • Familier avec les processeurs Cortex-M de ARM (M0, M0+, M3)
  • Familier avec les transactions USB bas-niveau (descripteurs USB, endpoints, etc.)
  • Apte à identifier et corriger des problèmes de conception en temps réel lors des tests de prototype
  • Apte à travailler dans des délais souvent très souvent serrés
  • Apte à travailler de façon indépendante
  • Connaissance du compilateur Keil de ARM, un atout

Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante :

[email protected]

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Votre CV sera conservé dans nos archives pendant une période de 6 mois. Merci de votre intérêt pour Guillemot Corporation.

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.