SOMMAIRE :
Le titulaire relève du Directeur e-commerce. Il assiste les chefs et administrateurs de projets afin de faciliter la gestion efficace des projets.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Responsable de produire les différents rapports d'avancement des projets.
- Supporter les chefs et administrateurs dans le suivi des projets.
- Participer aux comités de projet et en rédiger les compte-rendu lorsque requis.
- Coordonner les activités relatives à la période de test sur le projet.
- Responsable de la maintenance de tous les registres de projets.
- Supporter le chef de projet dans la coordination du plan de démarrage des projets dont il a la charge.
- Participer aux activités de fermeture des projets.
- Suivi des échéanciers et des budgets.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
- D.E.C. en gestion, ou l'équivalent
- 3 ans d'expérience en projet, dont 1 an minimum en e-commerce ou web
- Démarche d'analyse structurée et de suivi de projets
- Rédiger et communiquer efficacement
- Connaissance de la suite Office
- Connaissance des outils de gestion de projets
- Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
COMPÉTENCES :
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Créativité
- Gestion de l’innovation
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Veuillez préciser le titre du poste.