SOMMAIRE :

Le titulaire relève du Directeur e-commerce.  Il assiste les chefs et administrateurs de projets afin de faciliter la gestion efficace des projets.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Responsable de produire les différents rapports d'avancement des projets.
  • Supporter les chefs et administrateurs dans le suivi des projets.
  • Participer aux comités de projet et en rédiger les compte-rendu lorsque requis.
  • Coordonner les activités relatives à la période de test sur le projet.
  • Responsable de la maintenance de tous les registres de projets.
  • Supporter le chef de projet dans la coordination du plan de démarrage des projets dont il a la charge.
  • Participer aux activités de fermeture des projets.
  • Suivi des échéanciers et des budgets.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • D.E.C. en gestion, ou l'équivalent
  • 3 ans d'expérience en projet, dont 1 an minimum en e-commerce ou web
  • Démarche d'analyse structurée et de suivi de projets
  • Rédiger et communiquer efficacement
  • Connaissance de la suite Office
  • Connaissance des outils de gestion de projets
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)

COMPÉTENCES :

  • Connaissance de l’environnement professionnel
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Créativité
  • Gestion de l’innovation

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.