Sous la supervision du Chef de la marque, le/la rédacteur(trice) en chef assure la gestion de la rédaction et la planification du contenu magazine.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Rédiger des titres, des textes et des préambules en orientant le contenu en fonction des diverses tendances;
  • Éditer des chroniques;
  • Assurer le suivi du contenu magazine en participant aux réunions de planification;
  • Assurer le respect des budgets éditoriaux.

  EXIGENCES 

  • Baccalauréat en communication, journaliste ou autre domaine connexe.
  • Un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans le domaine de l’édition ou des médias.
  • Connaissance de l’industrie des magazines féminins.

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Excellente maîtrise du français (grammaire, orthographe, syntaxe) et des règles d’écriture magazines;
  • Maîtrise de la suite Office (environnement MAC);
  • Intérêt avéré pour la marque et le contenu féminin;
  • Sens de l’organisation et de la planification de contenus et de budgets;
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression;
  • Bilinguisme (atout).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.