Bureau de Québec
2 postes disponibles
Vous souhaitez développer de grands jeux ?
Nous recherchons actuellement un développeur Unity 3D possédant un minimum de trois (3) années d’expérience. Le candidat doit être en mesure de participer à la création de l'architecture conceptuelle afin de répondre aux principales exigences techniques du produit (casual games, mondes virtuels, communautés en ligne et bien plus encore).
Principales responsabilités :
- Suivre le cycle de développement des clients Tink/Bkom;
- Participer à la définition des exigences techniques clés pour répondre aux besoins des clients pour un produit;
- Participer à la création de l'architecture conceptuelle de jeux, des communautés en ligne, des mondes virtuels, des sites web et des applications;
- Participer à la création de l'évolution des jeux, des communautés en ligne, mondes virtuels, les sites web et des applications (développement et intégration);
- Participer à l'estimation du travail avec l'équipe de développement;
- Travailler dans un environnement multi-projets ;
- Participer à l'élaboration des méthodes de travail (méthodes, outils et technologies).
Exigences techniques :
- Unity 3D - C#;
- Scaleform – AS3;
- C-Objective (atout);
- Mécanique de Gamification (atout);
- Connaissance de Java (atout) ;
- MS SQL, MySQL (atout) ;
- Expérience en développement de jeux (obligatoire).
- Aimer les défis et le travail d’équipe;
- Démontrer un sens accru de contrôle de la qualité et un bon leadership;
- Être polyvalent et capable de vous adapter à différents environnements et différentes conditions de travail.
- Avoir participé au développement d'au moins deux titres ayant été publiés
Éducation :
-
Diplôme universitaire ou expérience pertinente.