NOTRE MARQUE, C’EST VOUS!
Entreprise canadienne établie depuis 1926 et filiale de GPC (Genuine Parts Company), UAP est le chef de file nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (NAPA Pièces d’auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a établi sa réputation grâce à la qualité de ses solutions d’affaires et, surtout, grâce à la diversité et à la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout la réussite d’une équipe qui axe ses efforts vers un même objectif : l’excellence!
JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE
COORDONATEUR(TRICE) MARKETING, PROJETS WEB (Remplacement de congé de maternité – 1 an)
Le Service du marketing de la division NAPA Pièces d’auto gère toutes les promotions et les nouveautés associées aux produits et à la marque NAPA. Nous sommes à la recherche d’une personne qui prendra en charge les volets « médias sociaux » et « internet » pour les projets et les publicités portant sur la marque NAPA. Relevant du directeur du marketing, vous vous joindrez à une équipe chevronnée, composée de 6 coordonnateurs.
Fonctions et responsabilités :
- Assurer la mise en œuvre des stratégies numériques de marketing et de communication ;
- Coordonner avec les agences les étapes allant de la création de contenu jusqu’à l’affichage dans les médias sociaux ;
- Assurer la création de contenu et l’affichage pour certains projets ;
- Répondre aux commentaires émis dans les médias sociaux et sur les différents sites Web ;
- Assurer les mises à jour du contenu des différents sites internet/intranet ;
- Analyser les mesures de performance des campagnes de marketing en ligne et des visites ;
- Faire le suivi des projets en matière de budget et de facturation.
Exigences :
- Baccalauréat en marketing, en communications, administration ou autre;
- Expérience minimale de 5 ans en marketing, dont un minimum de 2 à 3 ans dans le cadre de projets Web ;
- Posséder une excellente connaissance des médias sociaux ;
- Savoir interpréter des outils de performance des médias sociaux ainsi que Google Analytics (SEM, SEO) ;
- Maîtrise de l’environnement Microsoft Office ;
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit ;
- Fortes habiletés rédactionnelles
- Expérience dans le milieu de la distribution ou de la vente au détail est un atout.
Compétences clés :
- Capacité à comprendre la réalité d’affaires de l’entreprise et les besoins des clients ;
- Faire preuve d’engagement et d’une bonne capacité d’analyse, et posséder un bon sens de l’organisation ;
- Faire preuve de créativité ;
- Posséder une bonne méthodologie de travail et de suivi ;
- Aimer le travail d’équipe et les défis :
- Avoir le souci du détail.
Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous offrons :
(Postes permanents seulement)
- Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie ;
- Régime de retraite ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions ;
- Portail de formation en ligne ;
- Cafétéria sur place ;
- Lieu de travail à proximité des métros Langelier et Radisson ;
- Stationnement gratuit.