NOTRE MARQUE, C’EST VOUS! 

Entreprise canadienne établie depuis 1926 et filiale de GPC (Genuine Parts Company), UAP est le chef de file nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (NAPA Pièces d’auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a établi sa réputation grâce à la qualité de ses solutions d’affaires et, surtout, grâce à la diversité et à la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout la réussite d’une équipe qui axe ses efforts vers un même objectif : l’excellence!

JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE

COORDONATEUR(TRICE) MARKETING, PROJETS WEB (Remplacement de congé de maternité – 1 an)

Le Service du marketing de la division NAPA Pièces d’auto gère toutes les promotions et les nouveautés associées aux produits et à la marque NAPA. Nous sommes à la recherche d’une personne qui prendra en charge les volets « médias sociaux » et « internet » pour les projets et les publicités portant sur la marque NAPA. Relevant du directeur du marketing, vous vous joindrez à une équipe chevronnée, composée de 6 coordonnateurs.

Fonctions et responsabilités :

  • Assurer la mise en œuvre des stratégies numériques de marketing et de communication ;
  • Coordonner avec les agences les étapes allant de la création de contenu jusqu’à l’affichage dans les médias sociaux ;
  • Assurer la création de contenu et l’affichage pour certains projets ;
  • Répondre aux commentaires émis dans les médias sociaux et sur les différents sites Web ;
  • Assurer les mises à jour du contenu des différents sites internet/intranet ;
  • Analyser les mesures de performance des campagnes de marketing en ligne et des visites ;
  • Faire le suivi des projets en matière de budget et de facturation.

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing, en communications, administration ou autre;
  • Expérience minimale de 5 ans en marketing, dont un minimum de 2 à 3 ans dans le cadre de projets Web ;
  • Posséder une excellente connaissance des médias sociaux ;
  • Savoir interpréter des outils de performance des médias sociaux ainsi que Google Analytics (SEM, SEO) ;
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office ;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit ;
  • Fortes habiletés rédactionnelles
  • Expérience dans le milieu de la distribution ou de la vente au détail est un atout.

Compétences clés :

  • Capacité à comprendre la réalité d’affaires de l’entreprise et les besoins des clients ;
  • Faire preuve d’engagement et d’une bonne capacité d’analyse, et posséder un bon sens de l’organisation ;
  • Faire preuve de créativité ;
  • Posséder une bonne méthodologie de travail et de suivi ;
  • Aimer le travail d’équipe et les défis :
  • Avoir le souci du détail.

Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous offrons :
(Postes permanents seulement)

  • Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie ;
  • Régime de retraite ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions ;
  • Portail de formation en ligne ;
  • Cafétéria sur place ;
  • Lieu de travail à proximité des métros Langelier et Radisson ;
  • Stationnement gratuit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.