***English version below***

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d’utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’un artiste UI/UX spécialisé en création de jeux mobiles (et consoles). L’artiste travaillera en collaboration avec les équipes artistiques et créatives afin de créer des expériences interactives uniques qui sont à la fois efficaces, innovantes et conçues pour une performance optimale sur leurs plateformes respectives. Nous recherchons un artiste pour qui le statut quo n’est pas satisfaisant, en plus d’être audacieux côté technique et très organisé.

RESPONSABILITÉS:

  • Conception de documentation, wireframes et flux d’utilisateurs conviviaux;
  • Recherche et concept en plusieurs styles pour divers environnements tels que iOS/mobile à console/PC;
  • Produire des interfaces de jeu flexibles, efficaces et modernes dans une variété de styles différents;
  • Amener les créations du concept à l’intégration dans notre moteur de jeu de façon autonome;
  • Proposer des concepts visuels originaux et créatifs;
  • Mentorat de l’équipe UI et aide au développement des processus, des flux de travail et des outils du studio;
  • Rester informé sur la conception UI/UX et promouvoir l’innovation pour tous nos projets.                                                                 

PROFIL:

  • Au moins 4 ans d’expérience en tant qu’artiste UI/UX dans l’industrie du jeu vidéo;
  • Diplôme en graphisme (ou autre domaine pertinent);
  • Fort intérêt pour une expérience utilisateur simple et intuitive;
  • Bonne connaissance des mécaniques de jeux et des interfaces;
  • Expérience en conception pour des applications tactiles et mobiles;
  • Compétence en création de composition d’écrans ergonomiques à la fois fonctionnelles et logiques;
  • Capacité à fournir des solutions qui répondent aux exigences des clients et aux contraintes techniques;
  • Pouvoir démontrer un riche portfolio de design interactif;
  • Excellente connaissance des logiciels (Flash, After Effects, spline, etc.);
  • Excellente connaissance des différents outils de peinture numérique (Photoshop, Illustrator);
  • Compétence/excellence en 3D, VFX, moteurs de jeux, un plus;
  • Connaissance approfondie des outils de production et de la création de prototypes;
  • Expérience en motion design et/ou en iconographie;
  • Capable de travailler rapidement et sous pression sans compromettre la qualité de son travail;
  • Expérience en gestion de petites équipes et/ou en tant que leader sur un projet de jeu, un plus.

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Hibernum is searching for a UI/UX artist specialized in the creation of mobile (and console) games. Our ideal artist will work in collaboration with the artistic and creative team to create unique interactive experiences that are efficient, innovative and designed for optimal performance on their respective platforms. We are looking for an artist that is never satisfied with that status quo, is technically fearless and is very organized. 

RESPONSIBILITIES:

  • Design user friendly wireframes, user flows and documentation;
  • Research and concept in multiple styles and for multiple environments such as iOs/mobile to Console/PC;
  • Build flexible, efficient and modern game UIs in a variety of styles;
  • Autonomously take designs from concept to integration in our engine;
  • Propose original and creative visual concepts;
  • Mentor UI team and help develop studio-wide processes, workflows and tools;
  • Keep up to date on the state of UI/UX design and promote innovation throughout all our projects.

PROFILE:

  • At least 4 years of experience as a UI/UX designer in the game industry;
  • Has a degree in graphic design (or other relevant field);
  • Strong interest in simple and intuitive user experience;
  • Good knowledge of game mechanics and interfaces;
  • Design experience on Tactiles and mobile applications;
  • Ability to create functional and logical ergonomic screen compositions;
  • Ability to deliver solutions that meet customer demands and technical constraints;
  • Demonstrate a rich portfolio of interactive design;
  • Excellent knowledge of animation software (Flash, After Effects, spline, etc.);
  • Excellent knowledge of different digital painting tools (Photoshop, Illustrator);
  • Proficiency/excellence in 3D, VFX, game engines, a great plus;
  • Advanced knowledge of production tools and creation of prototypes;
  • Experience in motion design and/or iconography;
  • Ability to work quickly and under pressure without compromising quality;
  • Experience managing small teams and/or leading on a games project, a big plus.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.