GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ

Relevant du directeur communications et marketing, le ou la gestionnaire de communauté travaillera avec l’équipe des communications afin de la supporter dans ses projets.

Plus précisément, la personne choisie aura à :

  • Participer au développement de la stratégie des médias sociaux ;
  • Créer du contenu original pour les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) ;
  • Assurer la gestion et l’animation quotidienne des communautés ;
  • Créer du contenu pour le site Web et le maintenir à jour ;
  • Assurer la veille et l’analyse des médias;
  • Assister l’équipe dans l’organisation d’événements publics (tierces parties);
  • Assister l’équipe dans la création et le suivi de la production des outils de communication ;
  • Rédiger des textes (français et anglais);
  • Toutes autres tâches connexes.

Pré-requis :

  • Formation universitaire en communication ou domaine connexe;
  • Min. 1 an d’expérience de gestion des médias sociaux;
  • Bilinguisme parlé et écrit (anglais et français);
  • Forte connaissance du Web et des médias sociaux, ainsi que des tendances actuelles;
  • Disposée à travailler en dehors de l’horaire régulier lors de périodes d’activités intenses;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles;
  • À l’aise avec l’environnement Microsoft Office;
  • Personne autonome, dynamique, avec un bon jugement;
  • Personne minutieuse et attentive aux détails;
  • Bonne capacité d’adaptation;
  • À l’aise avec Wordpress;
  • Connaissance de Google analytics, AdSense et AdGrant (un atout) ;
  • Connaissance des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign, comme du traitement photo et montage vidéo (un atout).

Emploi à temps plein, 35 heures par semaine avec avantages sociaux (assurance

Moisson Montréal souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Seules les candidatures retenues seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour Moisson Montréal.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.