Sous l'autorité de la vice-présidente communication, marketing et innovation, le titulaire participe à la mise en place de différentes stratégies de communication-marketing pour l'entreprise.  Plus précisément, il rédige des documents de communication et de marketing, il établit et maintient les normes liées à l'image corporative.  Il coordonne la production graphique et électronique et participe à la planification et à la réalisation de campagnes publicitaires et promotionnelles. 

De plus, il collabore aux activités de relations de presse et effectue également la veille hebdomadaire sur l'industrie et en assure la diffusion.  Il supporte les équipes internes dans la réalisation d'outils de communication-marketing.  Finalement, il participe au développement des produits.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme universitaire en communication ou en marketing;
  • Posséder de 3 à 5 ans d'expériences dans des fonctions similaires;
  • Avoir travaillé dans le secteur alimentaire serait considéré comme un atout;
  • Excellente maîtrise du français avec une bonne expérience en rédaction et excellente connaissance de l'anglais parlé et écrit;
  • Maîtriser les logiciels de la Suite Office;
  • Utilisation courante des médias sociaux et des outils de communication mobile.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.