Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels prêt à relever des défis stimulants dans un environnement chaleureux? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux québécois le goût de mieux manger.

Sous l’autorité de la conseillère principale aux communications numériques, le titulaire sera responsable du site web de l’épicerie en ligne. Il devra proposer des tactiques et stratégies innovantes pour améliorer l’expérience de magasinage ainsi qu’augmenter l’achalandage et les ventes. Il sera aussi responsable des mises à jour hebdomadaires et de la gestion de plusieurs projets connexes.

Plus précisément, il aura les responsabilités suivantes :

  • Assurer la gestion du site d’épicerie en ligne;
  • Faire la mise à jour hebdomadaire des outils de mise en marché électronique (carrousel et mise en évidence de produits, lien entre les produits, page d’accueil, etc.);
  • Élaborer des stratégies d’acquisition de trafic et de ventes;
  • Soutenir la gestion de projet pour le développement du site;
  • Contrôler la qualité et la coordination des tests pour les développements;
  • Personnaliser l’expérience de navigation en se basant sur les comportements d’achats et de navigation;
  • Analyser le trafic, les données comportementales et les résultats des campagnes afin d’orienter l’optimisation;
  • Mettre en ligne des nouveaux produits (et produits mis à jour) et faire de la re-catégorisation;
  • Assurer le 3e niveau de support et service à la clientèle pour l’épicerie en ligne.

Exigences :

  • Vous êtes détenteur d’un baccalauréat ou d’une maîtrise en communication ou en marketing. Un certificat en commerce électronique ou un cours en intelligence d’affaires est un atout.
  • Vous avez au moins 2 ans d’expérience en commerce électronique et/ou en affaires numériques, ainsi qu’un minimum de 2 ans d’expérience avec les outils Google Analytics et Google Adwords.
  • Vous avez une bonne compréhension des techniques d’optimisation au SEO et SEM.
  • Vous avez une bonne compréhension de l’ergonomie ainsi que des standards UX & UI ainsi que des bonnes pratiques Web.
  • Vous êtes autonome, proactif, curieux et avez la capacité à gérer vous-même votre travail et vos priorités.
  • Vous vous démarquez par vos fortes aptitudes à analyser et synthétiser l’information.
  • La connaissance de Sitecore, Expression Engine et/ou Wordpress est un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.