CONTRAT 

Responsabilités : apporte un soutien opérationnel et contribue à la mise en oeuvre des plans de communications et publicitaires. Il participe et coordonne la tenue d’événements ou d’activités promotionnelles. 

Défi principal : respecter le processus d’approbation et les échéanciers tout en s’assurant de la qualité des textes. 

Scolarité : diplôme universitaire de premier cycle en communication, en langues ou en marketing. 

Expérience : 

  • Avoir au moins 2 ans d’expérience dans un rôle similaire (expérience agence - atout); 
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et Adobe et des systèmes de gestion de contenu (WordPress); 
  • Maîtriser aussi bien les outils de communication traditionnels que numériques; 
  • Connaissance des techniques d’impression (atout); 
  • Posséder de l’expérience dans les différents médias sociaux; 
  • Excellentes aptitudes en communication écrite (anglais et français); 

Langues : excellente connaissance orale et écrite des langues française et anglaise 

Autres : 

  • Excellent sens de l’organisation; 
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite (Anglais et Français); 
  • Capacité à travailler sous pression; 
  • Connaissance des arts de la scène; 
  • Esprit créatif et attentif aux détails; 
  • Fort esprit d’équipe; 
  • Capacité à travailler sous pression; 
  • Respect du processus d’approbation 

Entrée en fonction : Mi-août 2015 

Il s’agit d’un contrat de six (6) mois s’échelonnant jusqu’au 18 décembre 2015 avec possibilité de renouvellement. 

Veuillez envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation avant le 14 juin 2015.

Nous acceptons les candidatures déposées dans les deux langues officielles. 

Merci de votre intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés. 

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