Contrat de neuf mois avec possibilité de prolongation ou de permanence

Ce poste pourrait très bien vous convenir si vous aimez le service à la clientèle et que vous avez une bonne dose de souplesse et de polyvalence. Il vous offre la possibilité d’enrichir encore davantage votre bagage en pilotant des dossiers dans un grand cabinet de traduction intégralement professionnel : accueil et accompagnement des clients, analyse professionnelle des besoins et des projets, attribution en fonction d’une multitude de facteurs essentiels, établissement de devis et d’échéanciers personnalisés, suivis de satisfaction, et plus encore.

Les principales fonctions
• Planification de toutes les étapes des projets de traduction
• Gestion rigoureuse et productive des relations et des communications avec les clients, dans une perspective d’efficacité maximale, d’harmonie et de confiance durable
• Étroite collaboration avec les homologues du Centre de service ainsi qu’avec les réviseurs, les traducteurs et les terminologues attitrés
• Évaluation détaillée des besoins des clients et des demandes de services langagiers
• Représentation professionnelle et dynamique de Versacom auprès des clients

Les exigences
• Études collégiales ou universitaires de premier cycle, ou l’équivalent
• Expérience en gestion de projets en traduction ou dans un domaine connexe, un atout
• Connaissances de base des outils d’aide à la traduction (un atout)
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit) 
• Forte orientation client et professionnalisme
• Capacité d’analyse
• Sens poussé de l’organisation et des priorités

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