Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l’APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle! 

 « Adjoint (e) aux évènements spéciaux » (Remplacement d’un congé de maternité 12 mois) 

Sommaire de l’emploi

Sous supervision générale, assiste la directrice du Service des évènements spéciaux dans l’organisation du congrès et des évènements spéciaux et lui fournit son soutien administratif.  Coordonne divers projets relatifs à son service, notamment la production de documents imprimés. Négocie et assure le suivi des ententes pour l`organisation des événements.  

Responsabilités 

  • Participe à l’élaboration et effectue la mise en page de différents documents.
  • Participe à la création des demandes de projets.
  • Coordonne la production des documents imprimés pour les projets relatifs à son service et fait le suivi auprès du Service du marketing et des communications, quant à leur réalisation par rapport aux échéanciers établis.
  • Assure la qualité du matériel produit en effectuant la révision d’épreuves (moyenne de trois épreuves par projet) jusqu’à l’approbation finale du produit.
  • En collaboration avec le directeur, agit à titre de personne-ressource lors du congrès provincial annuel et lors d’événements spéciaux.
  • Coordonne les tâches de l’équipe lors des évènements (élaboration et mise à jour de la feuille de route).
  • Participe à la négociation et effectue le suivi des ententes pour  l’organisation des événements.
  • Rédige et transmets les textes pour publication dans l’Infolettre de l’APCHQ et représente son service aux réunions du comité Infolettre (12 fois l’an).
  • Participe au traitement comptable de certaines activités du service et assure la liaison avec la comptabilité à cet égard. 

Profil de qualification

  • DEC en bureautique ou AEC en Gestion d'événements ou toute autre formation pertinente
  • 3 ans d’expérience en bureautique
  • 1 an d’expérience en logistique d’évènements
  • Aptitudes en rédaction
  • Connaissance en production imprimé
  • Excellente gestion des priorités et respect des échéanciers
  • Capacité d`adaptation et flexibilité
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Haut niveau de service à la clientèle

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 8 juin 2015

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés, nous vous remercions de votre compréhension!

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