• Contrat de 1 an avec possibilité de prolongation
  • Salaire annuel : max 76 292$

L’agent de coordination studio est responsable de la coordination du fonctionnement opérationnel des équipes de création. Il assure le contrôle des éléments essentiels au déroulement des projets, gère la production imprimée, électronique, numérique et promotionnelle relative aux mandats et établit une relation de confiance et de collaboration avec les clients.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • A partir du plan stratégique, il analyse les besoins et produit un plan d’activités qui comprend la définition de la nature des projets demandés, l'échéance de réalisation et les équipes requises. Il estime la répartition du temps de travail demandé pour chaque étape (conception, production, approbation finale). 
  • Il élabore et suit les calendriers de production, assigne les ressources aux différents projets en fonction des talents, des disponibilités et des livrables. 
  • Il coordonne et contrôle tous les aspects de la planification et du développement des projets en en fonction du plan stratégique de la promotion. Il s’assure que toutes modifications aux échéanciers et affectations soient communiquées aux départements concernés. 
  • Il gère les demandes de changements et produit des rapports relatifs à l’avancement des travaux. Il anticipe et identifie les zones de risques potentiels. 
  • En cas de problème, selon son champ de compétence, il intervient rapidement et propose des ajustements ou des modifications. Il joue un rôle proactif dans la résolution de problèmes et recommande des solutions adaptées. 
  • Il veille à la conformité du produit livré et au respect des normes graphiques internes. 
  • Il agit comme agent de liaison entre les différents secteurs de Télé-Québec et les producteurs, les partenaires, en plus des clients et des fournisseurs. Il assure une communication claire et efficace entre les divers intervenants et veille à la livraison de produit de qualité dans le respect des budgets.

EXIGENCES D'EMPLOI : 

  • Baccalauréat en marketing, communication, publicité, gestion ou autres domaines connexes,

ET

  • Au moins cinq (5) ans d’expérience dans des emplois impliquant la coordination de projets multimédias;

QUALIFICATIONS REQUISES: 

  • Connaissance du domaine de la production multimédia et vidéo.
  • Connaissance de la structure de production de projets publicitaires et promotionnels
  • Capacité à évaluer les coûts relatifs à une production multimédia.
  • Très bonne connaissance de de la suite Office et des outils informatiques en usage dans le secteur.
  • Bonne connaissance de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. 

HABILETÉS REQUISES : 

  • Leadership; favoriser le travail en équipe et les relations interpersonnelles;
  • Orientation vers le service à la clientèle et la notion de conseil;
  • Être à l’écoute afin de reconnaître les opportunités et anticiper les obstacles;
  • Proactif, autonome et rigoureux;
  • Résistance au stress, capacité à mener plusieurs projets de front, ouverture à la critique.
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