CINARS (Conférence internationale des arts de la scène) est actuellement à la recherche d’une personne qualifiée pour combler le poste de Responsable de l'administration. Sous la supervision du président-directeur général et en collaboration avec l’équipe de CINARS, la personne occupera les principales fonctions et responsabilités suivantes :
- Coordination et mise en œuvre des stratégies administratives à moyen et long terme
- Élaboration du budget annuel
- Gestion comptable des dépenses et des revenus
- Révision trimestrielle du budget en cours d’opération
- Préparation des demandes de subvention
- Gestion des affaires comptables de la corporation
- Préparation des bilans financiers mensuels et des rapports de déclaration de la corporation
- Préparation des documents et rapports nécessaires à la vérification comptable annuelle (confirmation bancaire, confirmation des bailleurs de fonds, conciliation des comptes actifs et passifs, rapport des salaires, des projets spéciaux, etc,)
- Gestion de l’inventaire des archives
Compétences requises :
- Diplôme d’études universitaires en gestion, ou autre domaine connexe
- Expérience déterminante en gestion et administration d'organismes à but non-lucratif
- Très bonne connaissance des programmes de financement public et privé
- Bonnes aptitudes de rédaction en français et en anglais
- Connaissance du milieu culturel, un atout
- Bon sens de l'organisation et rigueur
- Personne créative aimant les défis et le travail d’équipe
- Connaissance de l'environnement Mac
Informations supplémentaires :
- Entrée en fonction : 1er août 2015
- Date limite pour soumettre sa candidature : 15 juin 2015
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Nous vous remercions de votre intérêt. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.