CINARS (Conférence internationale des arts de la scène) est actuellement à la recherche d’une personne qualifiée pour combler le poste de Responsable de l'administration. Sous la supervision du président-directeur général et en collaboration avec l’équipe de CINARS, la personne occupera les principales fonctions et responsabilités suivantes :

  • Coordination et mise en œuvre des stratégies administratives à moyen et long terme
  • Élaboration du budget annuel
  • Gestion comptable des dépenses et des revenus
  • Révision trimestrielle du budget en cours d’opération
  • Préparation des demandes de subvention
  • Gestion des affaires comptables de la corporation
  • Préparation des bilans financiers mensuels et des rapports de déclaration de la corporation
  • Préparation des documents et rapports nécessaires à la vérification comptable annuelle (confirmation bancaire, confirmation des bailleurs de fonds, conciliation des comptes actifs et passifs, rapport des salaires, des projets spéciaux, etc,)
  • Gestion de l’inventaire des archives

Compétences requises :

  • Diplôme d’études universitaires en gestion, ou autre domaine connexe
  • Expérience déterminante en gestion et administration d'organismes à but non-lucratif
  • Très bonne connaissance des programmes de financement public et privé
  • Bonnes aptitudes de rédaction en français et en anglais
  • Connaissance du milieu culturel, un atout
  • Bon sens de l'organisation et rigueur
  • Personne créative aimant les défis et le travail d’équipe
  • Connaissance de l'environnement Mac

Informations supplémentaires :

  • Entrée en fonction : 1er août 2015
  • Date limite pour soumettre sa candidature : 15 juin 2015

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Nous vous remercions de votre intérêt. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.