**English version below**

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d’utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’un animateur 2D sénior dynamique et plein de ressources qui est prêt à donner vie à nos personnages à travers de multiples jeux et plateformes. Le candidat idéal saura inspirer et développer la créativité, les connaissances techniques et surtout le style et le sens du timing de notre équipe d’animateurs et d’artistes. Dans notre équipe, vous allez bien évidemment faire de l’animation, mais vous allez également avoir la possibilité de définir des processus de développement efficaces, d’innover nos outils et processus de travail et surtout d’aider à créer l’histoire et les arcs émotionnels de nos personnages et de nos jeux.

RESPONSABILITÉS:

  • Concevoir et animer des accessoires, des personnages et des éléments de l’environnement;
  • Être le mentor de l’équipe d’animation sur de multiples projets;
  • Définir des processus de travail et de développement pour une animation de qualité optimale;
  • Révision des animations avant leur intégration dans le jeu;
  • Intégrer des animations dans Unity 3D;
  • Collaborer sur la définition de la vision créative à travers l’animation et la conception de personnages.

PROFILE :

  • Au moins 5 ans d’expérience en tant qu’animateur 2D dans l’industrie du jeu vidéo;
  • Excellentes capacités en dessin et storyboard;
  • Capacité de faire un peu de 2D VFX,un plus;
  • Connaissance d’animation de marionnettes et rigging avec Unity 3D, un plus;
  • Connaissance de Flash, Toon Boom, Spline, un plus;
  • Animation 3D, un plus;
  • Excellentes capacités de communication;
  • Créativité, autonomie et esprit d’équipe, essentiel;
  • Bilingue.

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Hibernum is looking for a resourceful and dynamic senior 2D animator willing to breath life into our characters across multiple games and platforms. The perfect candidate will inspire and elevate our team of animators and artists with their creativity, technical knowledge and, especially, style and sense of timing. On our team, you will not only get the opportunity to animate (obviously), but also to help define effective animation pipelines, innovate our tools and work processes and, most importantly, help create and drive the story and emotional arcs of our characters and games.

RESPONSIBILITIES:

  • Design and animate props, characters and environment elements ;
  • Mentor animation team across multiple projects.
  • Define workflows and pipelines for optimal animation quality.
  • Review animations before integration into game
  • Integrate animations into Unity 3D game engine
  • Collaborate on defining creative vision through animation and character design.

PROFILE :

  • At least 5 years of experience as a 2D animator in the game industry;
  • Excellent drawing and story-boarding ability.
  • Ability to do some 2D VFX, a plus.
  • Knowledge of puppet animation and rigging within Unity 3D, a plus.
  • Knowledge of Flash, Toon Boom, Spline, a plus.
  • 3D Animation, a plus.
  • Strong communication skills.
  • Creativity, autonomy and team spirit, essential.
  • Bilingual
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