Cellcom Communications est le principal distributeur Bell au Québec. Nous gérons une trentaine de boutiques et kiosques dans la grande région de Montréal et d’Ottawa et la compagnie est en croissance rapide.

Pour accompagner ce développement, nous sommes présentement à la recherche d’un Gestionnaire aux communications internes et réseaux sociaux. Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein, qui offre un salaire compétitif et d’excellents avantages sociaux.
Relevant du Directeur général des Ventes, le gestionnaire est responsable des publications internes, incluant rédaction, révision, design et diffusion. Il est également responsable de l’image corporative de Cellcom et des publications internet de l’entreprise (site internet et réseaux sociaux). Il offre des services-conseils aux équipes internes pour tout ce qui a trait aux communications et image corporative.

Vos activités quotidiennes comprendraient :

  • Développer et maintenir une compréhension approfondie de l’entreprise et de son environnement afin d’offrir des conseils pertinents et du support aux clients internes;
  • Travailler avec le personnel pour identifier leurs besoins en communication puis développer et exécuter des stratégies de communications en lien avec leurs attentes;
  • Superviser et participer activement à la production de matériel de communication varié, incluant : l’identification des sujets et des besoins, la rédaction d’articles et de présentations PowerPoint, la traduction, la révision, la mise en page et la diffusion. Même si le gestionnaire bénéficie du support d’un coordonnateur, il est directement impliqué dans toutes les étapes de production;
  • Agir à titre d’expert-conseil en communications internes et image de la compagnie. Assurer une veille des meilleures pratiques de l’industrie et les adapter pour une mise en application à Cellcom;
  • Assurer la gestion d’une équipe de 1, 2 à 3 personnes 
  • Représenter l’entreprise lors d’évènements de réseautage

Le candidat idéal possède un baccalauréat en communications, relations publiques ou tout autre domaine connexe, jumelé à une expérience de un ou deux ans dans des fonctions similaires.

Une capacité de rédaction impeccable en français et en anglais, de même que des compétences techniques développées pour la production de matériel de communication, sont essentielles. Une expérience en communication interne et gestion des contenus web indispensables et une expérience en design graphique et la connaissance du logiciel InDesign un atout. L’autonomie, le souci du détail, le sens de l’organisation et une approche service-client sont également des incontournables!

Il s’agit d’une création de poste, le candidat idéal devra faire preuve de proactivité afin de développer rapidement et efficacement son service. Nous recherchons une personne dynamique ayant la volonté de se développer avec l’entreprise.

Merci d’adresser vos candidatures à : Fabrice Lyps avant le 1er juin 2015.

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