**English version below**
Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d'utiliser le masculin avec la valeur de neutre.
Hibernum est à la recherche d’un programmeur d’outils senior pour se joindre à son équipe de développement de produits.
Le nouveau développeur travaillera de concert avec les programmeurs et les designers, en ayant une forte implication lors du processus de design.
RESPONSABILITÉS
- Élaborer les outils destinés à améliorer la productivité des artistes et des designers d’Hibernum Créations;
- Assurer la mise en place des outils en question;
- Partager les meilleures pratiques de développement avec le reste de l’équipe et encadrer les employés plus juniors.
PROFIL
- Possède un minimum de 5 ans d’expérience en tant que programmeur d’outils dans l’industrie du jeu-vidéo;
- A développé et assuré la maintenance en production d’outils d’animation 3D;
- Connaissance avancée du langage C#;
- Connaissance avancée du langage C++;
- Bonne connaissance des principales technologies web (HTML, CSS, JavaScript);
- Connaissance avancée du moteur de jeu Unity 3D;
- Animations et pipeline graphique;
- Développement multi-plateformes;
- Extensions d’éditeur;
- Techniques de débogage et de profilage des performances;
- Développement d’extensions natives;
- Gestion de contenu.
- Posséder de bonnes habiletés en communication et relations interpersonnelles;
- Bilingue (Anglais et Français).
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Hibernum is looking for a senior tools programmer to join its product development team.
The new developer will work closely with other programmers and designers, taking an active role in product design.
RESPONSIBILITIES:
- Design tools to increase the productivity of game artists and designers at Hibernum;
- Implement core features and modules of said tools;
- Actively share best development practices with the rest of the team, and mentor junior employees.
PROFILE:
- Holds at least 5 years of experience as a tools developer in the gaming industry;
- Developed and supported cinematic (cutscene) production tools;
- Advanced C# knowledge;
- Advanced C++ knowledge;
- Functional knowledge of core web technologies (HTML, CSS, JavaScript);
- Advanced knowledge of the Unity 3D game editor and runtime;
- Animation and graphics pipelines;
- Cross-platform development;
- Editor extensions;
- Debugging and profiling techniques;
- Native plug-in development;
- Asset management.
- Good communication and interpersonal skills;
- Bilingual (English and French).