Créer du wow est pour toi un mode de vie ?
Tu es LA personne qu’il nous faut pour compléter notre équipe de designers d’événements.

Oui, nous le savons, c’est excitant! Tu veux en savoir plus? Rends-toi sans tarder sur la page: http://lifestyle.dxdesign.ca/fr, découvre cette compagnie complètement capotée qui organise ce concours génial qui pourrait changer le cours de ta vie et prends connaissance des instructions pour déposer ta candidature.

Ça prend quand même une section formelle, alors voici la description du poste:

Le designer est en charge de la création de décors d’événements de toutes sortes. Tu auras la responsabilité de proposer des aménagements de décors stylisés pour des événements, tout en optimisant la fonctionnalité de l’espace, les priorités et les attentes des clients. Tu auras à préparer tous les documents nécessaires à la présentation et la mise en œuvre des projets, en respectant les délais et les budgets alloués.

  • Tu réponds aux demandes de renseignement de clients contactant l’entreprise directement par téléphone et courriel.
  • Tu t’assures de bien cibler les besoins des clients et de développer une relation durable.
  • Tu prodigues aux clients des conseils relatifs au design des salles et les aides à planifier un événement de qualité.
  • Tu personnalises les événements autant que possible.
  • Tu t’assures d’utiliser au maximum les produits de l’entreprise.
  • Tu produis des soumissions et des contrats.
  • Tu t’assures de relancer ses clients passés selon un horaire établi.
  • Tu contactes des clients potentiels selon un horaire et une liste préétablis.
  • Tu te tiens à jour sur les développements de l’industrie.
  • Tu recommandes aux gestionnaires de l’entreprise des nouveautés et de nouvelles gammes de produits.
  • Tu t’assures de faire un suivi de qualité après les évènements.
  • Au besoin, tu conseilles les employés des opérations vis-à-vis le service à la clientèle, le montage et le design.
  • Tu appuies les décisions de l’entreprise.
  • Tu participes à la réunion des ventes les mercredis et aux autres réunions signifiées.
  • Tu donnes tes recommandations et tes critiques constructives au Président et acceptes les décisions prises d’une façon positive et professionnelle.
  • Tu accomplis toute autre tâche connexe demandée par l’entreprise.

Exigences

  • Années d'expérience pertinente minimum : 2-3
  • Scolarité minimum : CEGEP

Conditions de travail

  • 40 heures/semaine
  • Horaire flexible, principalement de jour
  • Bonne conciliation travail-famille
  • Salaire : Selon expérience

Date limite des candidatures : 30 mai 2015

Ta participation au concours restera confidentielle tout au long du processus. 
Prends ta carrière en main, rejoins la meilleure équipe de designers événementiels en ville!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.