Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

L'APCHQ est à la recherche d’un(e) « CONSEILLER(ÈRE) AUX VENTES PUBLICITAIRES » (Poste permanent) 

La personne recherchée est en mesure de solliciter la clientèle, maintenir et développer les différents segments de ventes publicitaires relatifs à l’imprimé, le numérique et les ventes d’évènements de l’APCHQ.

Responsabilités

  • Sollicite les différents segments de clientèle de façon téléphonique, internet et visite en entreprise.
  • Prospect, maintien et cultive un réseau de contacts dans l’industrie par l’entremise de visites, salon, expositions et autres démarches.
  • Propose des stratégies de visibilités via nos différents produits publicitaires et évènementiels.
  • Fait des présentations et des propositions en partenariat publicitaires et évènementiels auprès de prospects et  de la clientèle existante.    
  • Voit à la gestion du cycle de vente complet de ses comptes attitrés.

Profil de qualification 

  • DEC en Administration des affaires ou en Marketing ;
  • 3 ans d’expérience de vente publicitaire;
  • Capacités de développement d’affaires;
  • Capacités à maintenir des relations harmonieuses avec ses intervenants
  • Connaissance de la langue Anglaise.   

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 5 juin 2015. Pour postuler, veillez « Postuler maintenant  »

Prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés. Nous vous remercions de votre compréhension!

À propos de l’APCHQ

Fondée en 1961, l’Association est un organisme privé à but non lucratif et à adhésion volontaire, qui transige avec plus de 17 000 entreprises réunies au sein de 15 associations régionales. Jusqu’à tout récemment connue en tant qu’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec, elle est devenue en 2014 l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec, et ce, afin de mieux refléter la réalité des entreprises qui composent son réseau.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.