La personne recherchée doit posséder un très bon sens de l'organisation et de gestion des priorités.
- Planifier et coordonner les différentes publicités dans les journaux locaux et les magazines;
- Respecter un calendrier préétabli en suivant les procédures déjà en place pour gérer ces évènements selon des échéanciers serrés;
- Cette personne travaillera en synergie avec l'équipe afin de coordonner les articles à mettre en place, fera le suivi avec les clients et les fournisseurs;
- La personne ajoutera également les nouveaux produits sur le site internet de la compagnie et assurera un suivi avec les différents fournisseurs et magasins;
- Assurer la coordination et la gestion des événements promotionnels.
Qualifications
- 1 à 2 années d'expérience dans un poste similaire en agence de publicité ou un domaine connexe;
- Établir et assurer le suivi des échéanciers;
- Savoir prioriser et gérer plusieurs projets et tâches à la fois;
- Faire preuve d'initiative, de débrouillardise, de rigueur, d'autonomie et de proactivité;
- Organisé, méthodique et souci du détail;
- Maîtrise des logiciels de la suite MS-Office;
- Connaissance Creative Suite;
- Bonnes aptitudes en Excel;
- Bilinguisme (un atout);