Relevant du directeur du marketing et communication, assure la réalisation d’activités de communications qui visent à accroitre la visibilité de l’organisation. Il/Elle assure une communication directe avec les clients en répondant  à leurs interrogations. Il/Elle joue un rôle de premier plan face aux activités liées aux réseaux sociaux.  Il/Elle réalise des activités de démarchage médias en sollicitant divers intervenants afin de promouvoir l’organisation.

Il/Elle participe à des activités, des évènements promotionnels qui visent à accroitre la visibilité de l'entreprise et ses filiales. 

Il/Elle effectue toutes autres tâches connexes, le tout en accord avec les procédures et règles internes de l'entreprise.

  1. Contacts de démarchage 
  2. Rédaction et révision 
  3. Gestion des comptes FACEBOOK + Twitter 
  4. Gestion des sites WEB

ASPECTS COMPORTEMENTAUX

  1. Faire preuve d’entregent de facilité à établir des relations avec les clients.
  2. Démontrer une excellente capacité de communication interpersonnelle, basée sur le respect, la diplomatie et le discernement.
  3. Faire preuve d’une excellente capacité à transiger avec les personnes de tous les niveaux.
  4. Détenir une excellente capacité à entrer en relation rapidement afin d’être en mesure de faire des appels à froid.
  5. Démontrer une bonne capacité à organiser ses activités et à respecter des échéances non négociables.
  6. Démontrer une grande considération pour le travail en équipe.
  7. Avoir de l'énergie et du charisme.
  8. Faire preuve d’une présentation soignée.
  9. Être autonome et avoir suffisamment confiance en soi pour prendre des initiatives.

ASPECTS ACADÉMIQUES ET EXPÉRIENCE

  1. Diplôme d’études collégial en littérature ou communication.
  2. Détenir 2 ans d’expérience dans un domaine connexe.
  3. Être parfaitement bilingue et avoir une excellente capacité rédactionnelle.
  4. Connaitre la suite MS Office.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.