Réseau Sélection est une entreprise qui œuvre dans le domaine de l’habitation depuis plus de 20 ans, au niveau de la conception, de la gestion et de l’administration de plus de 5000 unités de résidence pour personnes retraitées et ce, partout au Québec.  Réseau Sélection est avantageusement connu pour son style de vie stimulant, sa qualité de construction, les emplacements de choix de ses résidences, ainsi que pour l’excellence de son service à la clientèle. Réseau Sélection, c’est aussi près de 2000 employés qui travaillent dans nos bureaux, sur les chantiers et au sein de nos différentes résidences. Joignez-vous au Groupe Réseau Sélection, nous sommes actuellement à la recherche d’un adjoint(e) administratif(ve) pour la vice-présidente marketing!

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) AGENCE-MARKETING, VENTES ET AFFAIRES PUBLIQUES.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable d’assister la vice-présidente marketing dans la coordination des activités et la gestion administrative des dossiers.

Autonome et rigoureux, vous vous démarquez par votre sens de l’organisation et des responsabilités.  Ayant à cœur la satisfaction du client, vous vous adaptez à toutes les situations ! Faisant preuve de souplesse, d’entregent et de discrétion, vous aimez relever de nouveaux défis, alors joignez-vous à une équipe dynamique !

VOS DÉFIS: 

  • Assurer le support quotidien de l’équipe de l’Agence marketing, ventes et affaires publiques;
  • Voir à la planification et à l’organisation de réunions, de comités ou de rencontres
  • Rédiger, corriger, mettre en page, traduire ou télécopier des lettres, des notes de service, des documents;
  • Gérer le courrier électronique et la correspondance du Vice-président ;
  • Planifier les agendas selon les directives, respecter les échéanciers et établir les priorités, du Vice-président ;
  • Assurer des revues de presse et des compilations de médias ;
  • Assister aux réunions, aux comités ou aux rencontres et prendre des notes;
  • Collaborer avec l’équipe afin de développer des outils opérationnels et s’assurer de l’organisation du travail;
  • Établir des procédures administratives et des méthodes de travail pour le département;
  • Gérer des projets qui lui seront confiés;

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

  • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou l’équivalent;
  • Excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook à un niveau avancé (contacts, suivis de dossiers), Power Point avancé ;
  • Parfaitement bilingue, français et anglais, parlé et écrit;
  • Excellente maîtrise de la rédaction française et anglaise
  • Cinq (5) d’expérience ans à titre d’adjoint de direction;
  • Expérience en agence marketing et/ou publicité est un atout

Pourquoi choisir Réseau Sélection?

Pour ses petits plus qui font une différence : son équipe, son espace de travail convivial et dynamique, son Académie de formation, l’accès au centre d’entraînement / piscine sur le site, restaurant 4 étoiles sur le site avec tarif préférentiel et emplacement de choix près du Centropolis. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant au cœur d’une entreprise en pleine expansion !

Services des ressources humaines :
2400, boul. Daniel-Johnson, Laval (Québec) H7T 3A4
Télécopieur : 450-902-2001
www.reseau-selection.com

***L’usage du masculin n’a pour unique but que d’alléger le texte ****

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