Le poste : Gestionnaire marketing Télédistribution
Vous êtes passionné de marketing?
Vous êtes passionné par les nouvelles tendances de l’industrie?
Vous avez une facilité a travailler en équipe et êtes axé sur l’atteinte des objectifs?
L’équipe Marketing a une place pour vous !
Relevant de la Directrice Marketing Télédistribution, vous serez appelé a contribuer à l’atteinte des objectifs d’affaires de la télé tout en vous assurant de la meilleure satisfaction clients.
Les principales responsabilités:
- Contribuer à l’élaboration des stratégies de commercialisation et à la rédaction des plans d’affaires du portefeuille afin de livrer la meilleure expérience-client au meilleur prix possible, en adéquation avec les objectifs d’affaires.
- Assurer l’atteinte de nos objectifs de rentabilité ainsi que d’acquisition et de fidélisation de clientèle en recommandant des stratégies et en élaborant des tactiques.
- Élaborer une mise en marché optimale des offres, des forfaits, des équipements et des nouveaux produits.
- Recommander la production et la mise à jour de toute communication relative au produit et fournir les bons outils marketing par canal
- Assurer la synergie avec la commercialisation des offres multi-produits.
- Effectuer les analyses du marché et les post-mortems permettant de recommander et d’optimiser l’orientation des stratégies et tactiques futures
- Fournir les analyses de prévisions et de rentabilité requises (ex: revue des prévisions de croissance mensuelles, support au processus budgétaire triennal et annuel)
- Superviser le suivi opérationnel des activités de la télé en assurant son leadership auprès des divers partenaires internes
Pouvez-vous relever le défi?
- Diplôme universitaire en marketing ou l’équivalent
- Diplôme universitaire de 2e cycle (MBA, Marketing) est un atout
- Minimum de 4 ans d’expériences pertinentes en marketing/gestion de produit
- Travail d’équipe multidisciplinaire
- Profil entrepreneurial
- Connaissance du domaine des télécommunications est un atout