Ce poste consiste à offrir un support à l’équipe des ventes en plus de coordonner la réalisation des campagnes d’affichage intérieur.
Responsabilités
- Rédiger de propositions dans PowerPoint;
- Rédiger et saisir les contrats dans le CRM;
- Assurer un suivi sur l’ensemble des campagnes vendues (questions des clients, production et réception de matériel, etc.);
- Faire la recherche de fournisseurs pour la production de matériel (autocollants, sous-verre, stall-wrap, etc.);
- Soumissionner et négocier les coûts de production auprès des fournisseurs;
- Coordonner l’ensemble des étapes afin d’assurer la livraison des campagnes vendues selon les spécifications du contrat;
- Maintenir à jour le calendrier d’exécution des campagnes;
- Envoyer les instructions sur les campagnes publicitaires aux autres bureaux;
- Coordonner l’échange de matériel publicitaire avec les clients;
- Faire le suivi auprès du département des finances quant aux paiements des fournisseurs;
- Préparer les rapports post-campagne pour les clients;
- Produire certains rapports de vente;
- Participer à l’organisation d’événements clients;
- Assurer la relève de la réceptionniste lorsque nécessaire;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Qualifications requises
- DEC dans un domaine pertinent;
- Minimum 1 à 2 ans d’expérience dans un poste de support aux ventes;
- Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
- Très bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
- Sens de l’organisation;
- Bonne gestion des priorités;
- Débrouillardise;
- Attitude orienté vers le service à la clientèle;
- Esprit d’équipe.