Ce poste consiste à offrir un support à l’équipe des ventes en plus de coordonner la réalisation des campagnes d’affichage intérieur.

Responsabilités 

  • Rédiger de propositions dans PowerPoint;
  • Rédiger et saisir les contrats dans le CRM;
  • Assurer un suivi sur l’ensemble des campagnes vendues (questions des clients, production et réception de matériel, etc.);
  • Faire la recherche de fournisseurs pour la production de matériel (autocollants, sous-verre, stall-wrap, etc.);
  • Soumissionner et négocier les coûts de production auprès des fournisseurs;
  • Coordonner l’ensemble des étapes  afin d’assurer la livraison des campagnes vendues selon les spécifications du contrat;
  • Maintenir à jour le calendrier d’exécution des campagnes;
  • Envoyer les instructions sur les campagnes publicitaires aux autres bureaux;
  • Coordonner l’échange de matériel publicitaire avec les clients;
  • Faire le suivi auprès du département des finances quant aux paiements des fournisseurs;
  • Préparer les rapports post-campagne pour les clients;
  • Produire certains rapports de vente;
  • Participer à l’organisation d’événements clients;
  • Assurer la relève de la réceptionniste lorsque nécessaire;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • DEC dans un domaine pertinent;
  • Minimum 1 à 2 ans d’expérience dans un poste de support aux ventes;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Très bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
  • Sens de l’organisation;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Débrouillardise;
  • Attitude orienté vers le service à la clientèle;
  • Esprit d’équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.