Stage – Communications et Relations publiques
Sous la supervision de la directrice événements et communications, le ou la stagiaire assure principalement un soutien à l’équipe en charge des communications et des relations publiques du Tour CIBC Charles-Bruneau.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Préparation, rédaction et production des fiches personnalisées des cyclistes ;
  • Préparation des documents de présentation des cyclistes ;
  • Participation aux rencontres de planification de la stratégie de relations publiques ;
  • Participation aux rencontres pré-événement ;
  • Rédaction des communiqués, invitations aux médias et du dossier de presse ;
  • Présence au lancement de l’événement ;
  • Pendant l’événement, responsable de la mise à jour du site web et de l’animation des réseaux sociaux ;
  • Présence à l’arrivée afin d’aider l’agente de communication pour les photos ;
  • Montage des pochettes de presse ;
  • Coordonne les remerciements aux participants, bénévoles, partenaires et familles ;
  • Offre un soutien logistique au besoin
  • Toute autre tâche connexe.

À PROPOS DU TOUR CIBC CHARLES-BRUNEAU
Présentée du 7 au 10 juillet 2015, la 20e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau regroupera près de 250 hommes et femmes qui se joindront à Pierre Bruneau, Paul Doucet, Pierre Jobin, Luce Dufault, Ève Landry et Julie Marcoux, porte-parole, afin de parcourir plus de 1 600 km en 4 jours, répartis sur 6 parcours différents, en soutien au combat quotidien que livrent les enfants atteints de cancer. charlesbruneau.qc.ca\tour-cibc

À PROPOS DE LA FONDATION
Depuis 1990, la Fondation Centre de cancérologie Charles‐Bruneau a pour mission de procurer aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l'oncologie pédiatrique. La Fondation croit que les enfants atteints de cancer ont le droit de recevoir les meilleurs soins pour que tous puissent un jour dire : « Quand je serai grand, je serai guéri! » charlesbruneau.qc.ca

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Aptitudes à la rédaction
  • Aptitudes à la communication
  • Dynamique
  • Passionnée
  • Esprit d’équipe
  • Intérêt marqué pour les réseaux sociaux

CONDITIONS DU STAGE

  • Début du stage : début mai 2015
  • Fin du stage : 17 juillet 2015
  • Lieu : 4515, rue de Rouen à Montréal
  • Horaire : entre 2 et 4 jours semaine selon les conditions du stage, de 9h à 17h – Toute la semaine lors de l’événement
  • Stage non rémunéré

PERSONNE CONTACT POUR LES CANDIDATURES
Envoyer une lettre d’intention et un curriculum vitae avant le 6 mai 2015 par courrier électronique à : Valérie Brière, Conseillère en ressources humaines et projets spéciaux

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.