Domaine principal : Communications, marketing
Années d'expérience pertinente minimum : 0-2
Scolarité minimum : Diplôme universitaire
Date limite des candidatures : 27 avril 2014
Description du poste : Agence FDM offre un stage rémunéré (3mois) pour l'été 2015. Aux termes du stage, le candidat pourra obtenir un poste permanent. Les tâches principales consistent à seconder l'équipe dans la mise sur pied et l'exécution des campagnes de presse et de marketing.
Tâches :
- Gestion des outils de travail FDM
- Montage des listes de presse
- Assistance à la coordination des activités RP des clients
- Coordination des besoins multimédia (invitation de presse)
- Envois et réception de colis de presse
- Rédaction de rapports de campagne de presse
- Veille médiatique (clipping)
- Compilation des retombées médiatiques
Compétences requises :
- Bilinguisme obligatoire - maîtrise impeccable du français et de l'anglais, à l'oral et écrit;
- Étude en communications, en relations publiques, en journalisme ou dans toute autre discipline appropriée;
- Expérience en relations de presse;
- Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, suite Adobe;
- Connaissance de l'environnement MAC et plateforme WordPress;
- Connaissances des nouveaux médias et réseaux sociaux.
Qualités recherchées :
- Forte capacité à gérer les priorités et les urgences;
- Sens de l'initiative, débrouillardise, rigueur et autonomie
- Capacité a travailler en équipe
Vous avez le profil recherché?
Envoyez vos candidatures avant le 27 avril 2015