Durée: 1 an (remplacement de congé maternité avec possibilité de prolongation), du 25 mai 2015 au 15 juillet 2016, 28 h/semaine, de jour, à Montréal.
Salaire: 20,00$/heure
Fonctions: sous la supervision de la directrice générale, la personne devra principalement :
- réaliser des activités de communications et de relations publiques;
- assumer des tâches liées à l’événementiel; et
- assurer le service aux membres et si requis, le service aux donateurs.
Tâches :
- Gérer et alimenter quotidiennement les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Préparer trois bulletins électroniques et l’envoyer aux membres.
- S’occuper du renouvellement des adhésions.
- Développer la section des donations et approcher des donateurs potentiels.
- Assister la direction lors de l’organisation du congrès et lors des travaux de bilan.
- Responsable du Comité médias.
- Responsable du contenu du site Internet.
- Traitement des appels et des courriels généraux.
Aptitudes requises:
- Détenir un baccalauréat en communication, relations publiques, criminologie ou une discipline connexe.
- Excellente maîtrise de la langue française écrite et des logiciels suivants : Médias sociaux, Excel, Word, PowerPoint et Publisher.
- Autonome, sens de l’initiative et grandes aptitudes interpersonnelles.
- Intérêt à participer activement au rayonnement de l’organisme.