Durée: 1 an (remplacement de congé maternité avec possibilité de prolongation), du 25 mai 2015 au 15 juillet 2016, 28 h/semaine, de jour, à Montréal.

Salaire: 20,00$/heure

Fonctions: sous la supervision de la directrice générale, la personne devra principalement :

  1. réaliser des activités de communications et de relations publiques;
  2. assumer des tâches liées à l’événementiel; et
  3. assurer le service aux membres et si requis, le service aux donateurs.

Tâches :

  • Gérer et alimenter quotidiennement les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et  LinkedIn.
  • Préparer trois bulletins électroniques et l’envoyer aux membres.
  • S’occuper du renouvellement des adhésions.
  • Développer la section des donations et approcher des donateurs potentiels.
  • Assister la direction lors de l’organisation du congrès et lors des travaux de bilan.
  • Responsable du Comité médias.
  • Responsable du contenu du site Internet.
  • Traitement des appels et des courriels généraux.

Aptitudes requises:

  • Détenir un baccalauréat en communication, relations publiques, criminologie ou une discipline connexe.
  • Excellente maîtrise de la langue française écrite et des logiciels suivants : Médias sociaux, Excel, Word, PowerPoint et Publisher.
  • Autonome, sens de l’initiative et grandes aptitudes interpersonnelles.
  • Intérêt à participer activement au rayonnement de l’organisme.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.