La Société de Développement commercial (SDC) de la Plaza St-Hubert, créée en 1981, regroupe tous les commerçants et les professionnels de la rue St-Hubert entre la rue Bellechasse et la rue Jean-Talon.

Sa mission : assurer le développement et le rayonnement de sa communauté d’affaires en créant un milieu favorable à la réussite individuelle et collective de ses membres.  Elle est à la recherche d’une personne pour occuper la fonction de Conseiller(ère) services aux membres et aux propriétaires.

ATTRIBUTIONS 

Sous l’autorité de la direction générale, le ou la titulaire du poste, doit :

  • supporter, conseiller et accompagner les commerçants dans leur développement et leurs projets,
  • informer adéquatement les membres de leurs droits et obligations soutenir les membres lors de projets collectifs ou individuel,
  • rédiger divers documents en utilisant différents outils de communication aux membres, propriétaires et clientèles,
  • accueillir les membres au bureau et maintenir leurs dossiers à jour,
  • maintenir et/ou développer une approche de partenariat auprès des différents partenaires, dont la Ville de Montréal,
  • soutenir la direction générale dans la prospection commerciale,
  • collaborer à l’élaboration des stratégies innovatrices visant à promouvoir les services et les subventions offerts par la SDC et/ou ses partenaires,
  • collaborer aux différents événements de la SDC Plaza St-Hubert,
  • toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Diplôme en communications, marketing, urbanisme ou autre domaine pertinent,
  • Expérience dans le domaine du commerce de détail ou en gestion de projets ou en développement des affaires,
  • Connaissance des différents organismes, associations ou services gouvernementaux œuvrant dans le secteur du développement économique,
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit,
  • Anglais parlé, écrit un atout,
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft essentielle, de Photoshop et d’Illustrator, un atout
  • Connaissance et aptitudes pour les médias sociaux,
  • Aptitudes pour le service aux membres et à la clientèle, habilité pour le travail en équipe, débrouillardise et entregent.

Si vous appréciez travailler dans un domaine aux activités variées et que vous avez le souci de la qualité du service aux membres, nous souhaitons recevoir votre candidature.

La date limite pour recevoir votre candidature est le 24 avril 2015.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Poste de jour à temps plein, 37.5 h/sem. (8 h 30 – 17 h)
  • Salaire annuel : 28 000$.
  • Assurances collectives après 3 mois
  • Temps supplémentaire rémunéré : le soir et/ou fin de semaine lors des événements.

Prenez note que seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

Prière de ne pas téléphoner

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.