**English version below**

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d'utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’un programmeur graphique pour se joindre à son équipe de développement de produits.

Le nouveau programmeur rejoindra une équipe de programmeurs visuels/graphiques qui travaillent sur les technologies visuelles internes d’Hibernum.

RESPONSABILITÉS 

  • Travailler de concert avec les artistes techniques et les développeurs à la production de nouvelles techniques et effets visuels en temps-réel;
  • Mettre en place de nouvelles fonctionalités de rendu dans les jeux et produits;
  • Supporter les équipes de production et partager les meilleures pratiques de développement avec le reste de l’équipe.

PROFIL

  • Possède un minimum de 2 ans d’expérience en tant que programmeur visuel/graphique;
  • Connaissances avancées en techniques et technologies visuelles en temps-réel (ex: OpenGL, Cg, GLSL, HLSL);
  • Connaissance avancée du langage C#;
  • Connaissance fonctionnelle du langage C++;
  • Connaissance fonctionnelle du moteur de jeu Unity 3D (ex: ShaderLab et pipeline graphique);
  • Posséder de bonnes habiletés en communication et relations interpersonnelles;
  • Bilingue (Anglais et Français).

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hibernum is looking for a graphics programmer to join its product development team.

The new programmer will join a team of graphics programmers working on Hibernum’s internal rendering technologies and supporting project teams.

RESPONSIBILITIES:

  • Work closely with technical artists and game developers to design new real-time rendering effects and techniques;
  • Implement rendering features in games and products;
  • Support production teams, and share best development practices.

PROFILE:

  • Holds at least 2 years of experience as a graphics programmer;
  • Advanced knowledge of real-time rendering techniques and technologies (e.g. OpenGL, DirectX, Cg, GLSL, HLSL);
  • Advanced C# knowledge;
  • Functional C++ knowledge;
  • Functional knowledge of the Unity 3D game editor and runtime (e.g. ShaderLab and the graphics pipeline);
  • Good communication and interpersonal skills;
  • Bilingual (English and French).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.