**English version below**

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d'utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’un programmeur graphique sénior pour se joindre à son équipe de développement de produits.

Le nouveau lead programmeur aura pour mandat de gérer une équipe de programmeurs visuels/graphiques travaillant sur les technologies visuelles internes d’Hibernum, ainsi que d’assurer un role de support aux équipes projets.

RESPONSABILITÉS

  • Design de modules et d’effets visuels de haute qualité en utilisant les dernières technologies disponibles;
  • Design et implémentation des fonctionalités importantes;
  • Gérer une petite équipe de programmeurs visuels/graphiques (supervision des techniques, fournir des estimés d’implémentation, participation dans le processus d’embauche);
  • Partager les meilleures pratiques de développement avec le reste de l’équipe et mentorer les employés juniors.

PROFIL

  • Possède un minimum de 5 ans d’expérience en tant que programmeur visuel/graphique;
  • Expert en techniques et technologies visuelles en temps-réel (ex: OpenGL, DirectX, shaders);
  • Connaissance avancée des techniques et technologies GPGPU (ex: CUDA, OpenCL);
  • Connaissance fonctionnelle des techniques et technologies de ray tracing
  • Connaissance avancée du langage C++;
  • Connaissance avancée du langage C#;
  • Connaissance fonctionnelle du moteur de jeu Unity 3D (ex: ShaderLab et pipeline graphique);
  • Posséder de bonnes habiletés en communication et relations interpersonnelles;
  • Bilingue (Anglais et Français).

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Hibernum is looking for a Senior Graphics Programmer to join its product development team.

The new senior programmer will manage a team of graphics programmers working on Hibernum’s internal rendering technologies as well as supporting project teams.

RESPONSIBILITIES:

  • High-level design of new rendering modules using the latest technologies;
  • Implement core rendering features;
  • Manage a small team of graphics programmers (technical oversight, provide implementation time estimates, involved in the hiring process);
  • Actively share best development practices with the rest of the team, and mentor junior employees.

PROFILE:

  • Holds at least 5 years of experience as a graphics programmer;
  • Expert knowledge of real-time rendering techniques and technologies (e.g. OpenGL, DirectX, shaders);
  • Advanced knowledge of GPGPU techniques and technologies (e.g. CUDA, OpenCL);
  • Functional knowledge of ray tracing techniques and technologies;
  • Advanced C++ knowledge;
  • Advanced C# knowledge;
  • Functional knowledge of the Unity 3D game editor and runtime (ShaderLab);
  • Good communication and interpersonal skills;
  • Bilingual (English and French).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.