**English version below**

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d’utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’un artiste VFX créatif, polyvalent et inventif pour se joindre à notre département d’art pour le développement de jeu à travers multiples plateformes et genres. Nous recherchons un artiste qui est à l’aise de travailler avec différents styles et techniques qui vont au-delà de l’effet de particules. L’artiste idéal est un créateur bien documenté, ouvert d’esprit et expérimenté avec une recherche incessante de qualité et de style qui saura inspirer l’équipe avec sa capacité de faire de la magie à l’intérieur des limites techniques du jeu.

RESPONSABILITÉS:

  • Connaissance profonde de Unity 3D;
  • Aptitude à dessiner, peindre, modeler et animer à compétence égale;
  • Entièrement autonome et autosuffisant;
  • Capacité de conception et de storyboard VFX;
  • Capacité d’implanter de la VFX dans le jeu tout en conservant les performances du jeu;
  • Capacité de créer des cinématiques VFX de grande qualité, un plus;
  • Capacité de scripter, un plus;
  • Capacité de travailler en 3D et en 3D, un plus;
  • Aider à toutes autres tâches associées au pote d’artiste technique;
  • Écrire des scripts pour aider aux processus de production VFX.

PROFILE:

  • Au moins 5 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo, ou tout autre expérience connexe;
  • Au moins 2 jeux terminés (idéalement avec Unity 3D);
  • Très forte connaissance des techniques et logiciels VFX dans l’industrie;
  • Expérience en développement de jeux mobiles est idéale;
  • Vaste connaissance des effets et des références de style;
  • Capacité d’être un mentor, un plus;
  • Esprit technique et artistique;
  • Expérience en programmation/scripting, un plus;
  • Bilingue.

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Hibernum is looking for a creative, versatile and inventive VFX artist to join our art department for in-game development across multiple platforms and game genres. We are looking for an artist comfortable working many types of techniques and styles that go beyond simple particle effects. Our ideal artist is a researched, open-minded and experienced creator with a relentless pursuit of quality and style, who will inspire the team with his/her ability to make magic within the game’s technical limits.

RESPONSIBILITIES:

  • Strong knowledge of Unity 3D game engine.
  • Ability to draw, paint, model and animate with equal proficiency.
  • Fully autonomous and self-sufficient.
  • Ability to concept and story-board VFX.
  • Implement in-game VFX efficiently while maintaining game performance.
  • Ability to generate high quality cinematic VFX, a plus.
  • Ability to script, a plus.
  • Ability to work in 2d and 3D, a plus.
  • Assist with other Technical Artist duties.
  • Write scripts to assist in VFX production processes.

PROFILE:

  • Hold at least 5 years experience in the gaming industry or other related experience;
  • At least two shipped games (ideally with Unity 3D);
  • Very strong industry awareness of VFX techniques and software;
  • Mobile game development experience is ideal.
  • Broad knowledge of effects and style references.
  • Ability to mentor, a plus;
  • Technical and artistically minded;
  • Programming/scripting experience, a plus.
  • Bilingual.
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