**English version below**

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d’utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’un artiste technique passionné et motivé pour compléter notre talentueux et créatif département d’art. Le candidat doit être à l’aise avec Unity 3D, tous les logiciels courants de production d’art, particulièrement 3DS Max, et être prêt à apprendre et développer avec tout autre logiciel si nécessaire. Les principales caractéristiques que nous recherchons sont la créativité et de la détermination pour la résolution de problèmes sur plateformes mobiles et consoles.

Nous recherchons des profils généralistes ou spécialistes. Ce poste peut être adaptée selon vos expériences et compétences. 

RESPOSABLITÉS:

  • Très bonne connaissance de Unity 3D;
  • Capacité à script et/ou développer des outils;
  • Améliorer le développement du développement d’art et le flux de travail à travers de multiples projets;
  • Servir de mentor à l’équipe et fournir de la formation (Unity 3D, Maya, 3DSMax);
  • Développer et maintenir les meilleures pratiques à travers de multiples projets et plateformes;
  • Combler l’écart entre les codeurs, artistes et concepteurs;
  • Intégrer des éléments et animations 2D/3D;
  • Proposer et développer des solutions pour promouvoir l’innovation de la qualité visuelle et maximiser l’efficacité.

PROFILE:

  • Détenir au moins 5 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo ou toute autre expérience pertinente;
  • Au moins 2 jeux complétés (idéalement avec Unity 3D);
  • Connaissance de C# ou Java;
  • Connaissance de Max script;
  • Connaissance en conception de rigging;
  • Compréhension profonde des problèmes de performance généralement rencontrés pendant le développement de jeux;
  • Expérience avec Javascript un plus;
  • Excellentes compétences en communication;
  • Solides capacités de leadership;
  • Grande compréhension des technologies iOS et Android;
  • Confortable sur Mac et PC un plus;
  • Bilingue.

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Hibernum is looking for a passionate and driven technical artist to round out our talented and creative art department. The candidate should be comfortable in Unity 3D engine, all the common software art production packages, especially 3DS Max, and be willing to learn and develop with any and all other software as necessary. The key characteristics we are looking for will be creativity and fearlessness in problem solving on both Mobile and console platforms.

We are looking for either generalist or specialist profiles. The position can be tailored to your experience and skill sets.

RESPONSIBILITIES:

  • Strong knowledge of Unity 3D game engine.
  • Ability to script and/or code tools.
  • Improve our art pipelines and workflows across multiple projects.
  • Mentor the team and provide training (Unity 3D, Maya, 3DSMax).
  • Develop, tailor and maintain best practices across multiple projects and platforms.
  • Bridge the gap between coders, artists and designers.
  • Integrate 3D/2D elements and animations.
  • Propose and develop solutions to promote innovation in visual quality and maximize efficiency.

PROFILE:

  • Hold at least 5 years experience in the gaming industry or other related experience;
  • At least two shipped games (ideally with Unity 3D);
  • Knowledge of C# or Java;
  • Knowledge of Max script;
  • Familiar with rigging concepts;
  • Deep comprehension of performance issues typically met during game development;
  • Javascript experience, a plus;
  • Excellent communication skills;
  • Strong leadership capabilities;
  • strong understanding of iOs and Android technology
  • Comfortable on both Mac and PC platforms, a plus
  • Bilingual.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.