L’agent(e) e-commerce et service à la clientèle assure la réception, préparation et expédition des commandes passées sur le site e-commerce de l’entreprise. Il offre également un service conseil aux clients afin de générer des ventes.
Principales fonctions :
- Gère les appels clients du site e-commerce de l’entreprise
- Comprend les demandes des clients et apporte la réponse adéquate afin de générer des ventes
- Donne les renseignements nécessaires
- Reçoit, prépare et expédie les commandes
- Établit et expédie les factures
- Gère les stocks de produits
Profil de la personne recherchée :
- 1 à 2 années d’expérience dans le service à la clientèle
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit obligatoire
- Connaissance des systèmes internet permettant d’assurer le suivi des commandes
- Excellente expression orale indispensable à l’anglais comme en français
- A l’aise avec la clientèle, il saura inciter à l’achat et fidéliser la clientèle
Modalités :
- 40 heures par semaine
- Contrat permanent après une période de probation
- Rémunération selon l’expérience
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The E-commerce & Client Relations Agent ensures the reception, preparation and dispatch of orders place on the e-commerce website in a professional and personable manner.
Main functions:
- Manage client calls from the e-commerce website of the company
- Understand customer requests
- Give the necessary information in order to generate sales
- Receive, prepare & ship orders
- Prepare and send invoices
- Manage product stocks
Profile of desired candidate :
- 1-2 years experience in customer service.
- Billingual – spoken and written required
- Knowledge of internet systems to manage orders
- Independent & rigorous worker – manage all problems rapidly and efficiently
- Excellent oral communication is essential
- Proper customer service skills to ensure a successful sale
Terms:
- 40 hours per week
- Permanent position after probation period
- Compensation based on experience