L’agent au support technique reçoit, traite et fait le suivi des demandes de support reçues par le biais du site e-commerce de l’entreprise.
Principales fonctions :
- Prend les appels, reçoit les courriels et chat de demande de support technique
- Répond aux clients afin de comprendre et résoudre leur problème à l’aide d’une procédure préétablie.
- Assure le suivi de ces demandes avec l’équipe et les utilisateurs
Profil de la personne recherchée :
- 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit obligatoire
- Connaissance des systèmes informatiques, et d’internet
- Excellente capacité en résolution de problèmes
- Bonne gestion du stress
- Diplomate, et à l’aise tant au téléphone que pour communiquer par écrit
- Capacité à s’adapter au niveau de connaissance des clients
- Passionné par les nouvelles technologies
Modalités :
- 40 heures par semaine
- Contrat permanent après une période de probation
- Rémunération selon l’expérience
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The Technical Support agent receives, processes and monitors support requests received through the e-commerce website.
Main functions:
- Take calls, emails and technical support chat
- Respond to customers to understand and solve their problems with preset procedures
- Keep track of all requests with the team and users.
Profile of desired candidate:
- 1-2 years experience in customer service.
- Billingual – spoken and written required
- Knowledge of computer systems and internet
- Excellent problem solving skills
- Able to manage stressful situations
- Professionalism – both on the phone and in writing
- Ability to adapt to the level of knowledge of the customer
- A passion for new technologies
Terms:
- 40 hours per week
- Permanent position after probation period
- Compensation based on experience