L’agent au support technique reçoit, traite et fait le suivi des demandes de support reçues par le biais du site e-commerce de l’entreprise. 

Principales fonctions :

  • Prend les appels, reçoit les courriels et chat de demande de support technique
  • Répond aux clients afin de comprendre et résoudre leur problème à l’aide d’une procédure préétablie.
  • Assure le suivi de ces demandes avec l’équipe et les utilisateurs

Profil de la personne recherchée :

  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit obligatoire
  • Connaissance des systèmes informatiques, et d’internet
  • Excellente capacité en résolution de problèmes
  • Bonne gestion du stress
  • Diplomate, et à l’aise tant au téléphone que pour communiquer par écrit
  • Capacité à s’adapter au niveau de connaissance des clients
  • Passionné par les nouvelles technologies

Modalités :

  • 40 heures par semaine
  • Contrat permanent après une période de probation
  • Rémunération selon l’expérience

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The Technical Support agent receives, processes and monitors support requests received through the e-commerce website.

Main functions:

  • Take calls, emails and technical support chat
  • Respond to customers to understand and solve their problems with preset procedures
  • Keep track of all requests with the team and users.

Profile of desired candidate:

  • 1-2 years experience in customer service.
  • Billingual – spoken and written required
  • Knowledge of computer systems and internet
  • Excellent problem solving skills
  • Able to manage stressful situations
  • Professionalism – both on the phone and in writing
  • Ability to adapt to the level of knowledge of the customer
  • A passion for new technologies

Terms:

  • 40 hours per week
  • Permanent position after probation period
  • Compensation based on experience
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