Le ou la candidat(e) idéal(e) aura l’occasion de se réaliser et de grandir au sein d’un cabinet de relations publiques en pleine croissance.  

Son rôle consistera à élaborer des campagnes de communication pour le compte de divers clients et d’en assurer l’exécution. Le candidat possède au moins 5 ans d’expérience en relations publiques, communication d’entreprise (relations de presse et gestion des réseaux sociaux) ou en communication-marketing. Il ou elle a des capacités et la confiance pour conseiller des clients. Le bon candidat est un excellent coéquipier, capable de travailler de façon autonome et de prendre des initiatives. 

Responsabilités 

  • Gérer les projets et les budgets des clients de l’agence sur le marché québécois. 
  • Contribuer à l’élaboration de programmes de communication novateurs et stratégiques axés sur l’atteinte de résultats. 
  • Rédiger des plans de communication, communiqués de presse, avis aux médias, foires aux questions, notes d’allocution, etc. 
  • Développer et entretenir les relations avec les médias traditionnels et digitaux. 
  • Assurer un soutien à la planification logistique et à l’organisation d’événements. 
  • Prendre en charge certaines tâches opérationnelles pour le bureau de Montréal. 
  • Contribuer aux initiatives de développement des affaires du cabinet. 

Compétences et expérience demandées 

  • Baccalauréat, relations publiques, communication-marketing. 
  • Maîtrise du français et de l’anglais. 
  • Expérience avec une agence préférable. 
  • Relations solides avec les médias et familiarité avec les médias sociaux et numériques. 
  • Excellentes compétences en communication orale et aisance à interagir directement avec les clients. 
  • Excellentes compétences écrites. 
  • Capacités démontrées en gestion et en budgétisation. 
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois. 

À propos de Kaiser Lachance Communications 

Kaiser Lachance Communications est une entreprise en pleine croissance avec des bureaux à Toronto et à Montréal. L’agence offre une gamme complète de services de communications intégrées et stratégiques, axés principalement sur les communications marketing, corporatives et financières. L’agence est dotée d’une équipe de professionnels de haut niveau, dévoués et expérimentés, bonifiée d’un réseau de partenaires minutieusement choisis à travers l’Amérique du Nord. Ainsi, Kaiser Lachance Communications est en mesure de fournir des services conseils spécialisés, tout en assurant une approche personnalisée auprès de ses clients. 

Les 10 principes directeurs chez KLC 

  1. Fournir des conseils stratégiques et l’expertise d’un cabinet d’envergure mondiale tout en offrant le service personnalisé d’une agence-boutique. 
  2. Rien n’est plus important à nos yeux que nos clients et nos employés. 
  3. Nous faisons preuve d’autant de disponibilité et de soutien envers nos clients qu’entre nous. 
  4. Nous collaborons auprès de nos clients comme le prolongement de leur équipe. 
  5. Nous cherchons à bâtir des relations durables fondées sur la confiance mutuelle. 
  6. Nos clients peuvent toujours compter sur des conseils et une rétroaction honnêtes et sincères, quel que soit l’enjeu. 
  7. Nous respectons l’horaire de chacun. 
  8. Notre objectif est de constamment avoir au moins une longueur d’avance. 
  9. Nous prenons nos clients et nos affaires au sérieux. 
  10. Nous travaillons fort et avons du plaisir ! 

Ce que nous offrons: 

  • Un salaire compétitif et des avantages sociaux exhaustifs. 
  • L’opportunité de faire partie d’une entreprise à croissance rapide où il est possible de progresser au sein de la compagnie. 

Intéressé à faire partie de notre équipe grandissante? 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le lundi 4 mai 2015. 

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