Principales fonctions
- Assurer la gestion de projets dans leur globalité auprès des clients et de l’équipe.
- Saisir la réalité, les problèmes et les enjeux de chaque client.
- Présenter les solutions aux clients de façon simple et convaincante.
- Rédiger et présenter des briefs clairs et complets à l’équipe de création et de production en place.
- S’assurer du respect des échéanciers et des budgets pour chacun des mandats.
Profil recherché
- Formation universitaire en communication ou en marketing, ou toute expérience équivalente
- 2 ans d’expérience pertinente en gestion de mandats.
- Aptitudes poussées en coordination de projets.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler dans des délais serrés.
- Autodidacte, esprit analytique et très bon esprit d’équipe.
Date d’entrée en fonction : Mai 2015
Date limite pour soumettre votre candidature : Vendredi 24 avril 2015
(Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.)