Principales fonctions

  • Assurer la gestion de projets dans leur globalité auprès des clients et de l’équipe.
  • Saisir la réalité, les problèmes et les enjeux de chaque client.
  • Présenter les solutions aux clients de façon simple et convaincante.
  • Rédiger et présenter des briefs clairs et complets à l’équipe de création et de production en place.
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets pour chacun des mandats.

Profil recherché

  • Formation universitaire en communication ou en marketing, ou toute expérience équivalente
  • 2 ans d’expérience pertinente en gestion de mandats.
  • Aptitudes poussées en coordination de projets.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Capacité à travailler dans des délais serrés.
  • Autodidacte, esprit analytique et très bon esprit d’équipe.

Date d’entrée en fonction : Mai 2015 

Date limite pour soumettre votre candidature : Vendredi 24 avril 2015

(Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.