(Contrat annuel avec possibilité de renouvellement)

Sommaire du poste
Sous la supervision du directeur général, le titulaire de ce poste aura pour mandat d’effectuer la préparation et la coordination du matériel de création à mettre en production, de faire le suivi de chaque projet de la mise en production jusqu’à la livraison au client, de faire la gestion des projets à pièces multiples et de veiller à la mise à jour des listes de prix et des inventaires.

Tâches

Coordination

  • Mise en production des travaux sur les bons équipements
  • Faire le suivi des différentes étapes de corrections auprès des clients et des collaborateurs
  • Faire l’entrée de données dans le tableau de production
  • Suivi journalier des échéanciers client et production
  • Préparation des PDF à envoyer et gestion des échéanciers de circulaires hebdomadaires
  • Gestion des pièces à produire pour les différentes circulaires
  • Gestion de l’inventaire des matériaux de production et d’emballage
  • Peut aussi être appelé à collaborer à d’autres projets

 Infographie

  • Ajuster selon nos spécifications techniques et mettre en production
  • Apporter les corrections et modifications demandées sur différents dossiers
  • Finaliser certains travaux effectués par d’autres personnes
  • Être le gardien des normes de spécifications techniques pour la mise en production du matériel

Administration

  • S’assurer d’avoir tout le matériel nécessaire en travaillant en collaboration avec les équipes internes et externes (départements de photos et de finition, imprimeur, clients)
  • Responsable des mises à jour des listes de prix de matériaux
  • Placer les commandes chez les différents fournisseurs
  • Faire la gestion des bons de livraison et des livraisons (Purolator, Loomis, etc.)
  • Remplir les bons de commandes, les soumissions et les tableaux de production

Qualités recherchées
Organisée, responsable et autonome, la personne recherchée pour ce poste doit faire preuve d’une excellente rapidité d’exécution et d’une capacité à tenir des échéanciers sur les rails. Elle est également minutieuse dans l’exécution de ses tâches, capable de travailler sous pression, habile dans l’établissement de ses priorités et très compétente en matière de service à la clientèle, doit aussi être disponible pour travailler plus tard et/ou plus tôt à l’occasion.

Connaissances techniques et compétences requises

  • Essentielle - Maîtrise de Excel
  • Essentielle - Maîtrises de Indesign, Illustrator et Photoshop
  • Essentielle - Souci de gestion de projet et respect des échéanciers
  • Essentielle - Aptitude à gérer plusieurs projets à la fois
  • Essentielle - Maitrise du français : écrit et parlé
  • Important - Aptitude démontrée pour le service à la clientèle

Études - Formation en infographie reconnue. 

Expérience professionnelle - Minimum de 3 ans d’expérience en coordination et/ou en infographie

Horaire - 37,5 heures/de jour

Date de début - 4 mai 2015 

POUR POSTULER
Veuillez prendre note qu’aucune entrevue ne sera accordée sans rendez-vous.

Pour postuler, faites-nous parvenir votre C.V. accompagné d’une lettre de présentation et de vos attentes salariales avant le 1 mai 2015. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.