Sous la direction du comptable, le coordonnateur ou coordonnatrice d’administration et du service à la clientèle jouera un rôle clé en soutenant les équipes de ventes, finances et communications. La personne aura comme responsabilité de faire le suivi des commandes des clients, la facturation et le suivi des expéditions. Cette personne sera également responsable de répondre aux demandes d’information des clients du Canada et des États-Unis et s’assurera d’entretenir une excellente relation avec eux.

 Le/la candidat(e) idéal(e) s’exprime très bien en anglais et en français tant à l’oral qu’à l’écrit, est débrouillard(e) et est motivé(e) à travailler dans une petite équipe polyvalente.

Fonctions principales

  • Recevoir et traiter les commandes des clients pour le Canada et les États-Unis (courriel, téléphone et fax)
  • Vérifier la disponibilité des stocks et suivre l’inventaire
  • Soumettre, selon le cas, des devis de confirmations de commandes et de factures
  • Effectuer les encaissements
  • Coordonner l’expédition des commandes
  • Prendre en charge le service à la clientèle; répondre aux questions des clients, représentants et agents externes de la compagnie
  • Gestion des listes de clients/contacts/partenaires de la compagnie
  • Support clérical lors de la préparation des salons sectoriels et autres évènements de Nüline Distribution
  • Faire le suivi de la production imprimée, électronique et interactive
  • En collaboration avec le département de communications, préparer les documents, listes de prix, catalogues et en faire l’envoi aux collaborateurs concernés
  • Travailler à des projets spéciaux avec toute l’équipe
  • Effectuer diverses tâches cléricales

 Exigences pour le poste

  • Bilinguisme
  • Une formation en administration, comptabilité, communications, logistique, commerce (ou commerce électronique), ou tout autre domaine connexe
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience dans le commerce du gros ou du détail
  • La connaissance d'Adobe Illustrator ainsi que Photoshop serait un atout
  • Expérience avec un POS (logiciel de gestion de points de vente)
  • Un intérêt marqué pour le commerce électronique
  • Une facilité avec les nouvelles technologies
  • Excellentes aptitudes de communication verbale et écrite
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets et respecter les échéanciers
  • Capacité de résolution de problèmes
  • Excellent collaborateur, enthousiaste et dynamique

Si vous croyez être notre candidat idéal, parlez-nous de vous et envoyez-nous votre CV. 

Nous vous rappelons, le bilinguisme est une compétence essentielle à ce rôle. Merci de ne pas nous envoyer votre candidature sans ce prérequis. Seulement les candidatures sélectionnées seront contactées. 

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