Tâches principales :
Sous l’autorité immédiate du Gérant de Billetterie, le/la titulaire du poste assure les missions suivantes:
• Être le premier contact avec la clientèle de l’Olympia en offrant un service de qualité;
• Être en charge des opérations courantes de billetterie pendant le jour;
• Être le responsable de billetterie les soirs d’événements;
• Mettre à jour le site internet de l’Olympia de Montréal / Le Petit Olympia / Les Productions Revel;
• Assurer une vigilance dans la salle les jours où il n’y a pas d’événements;
• Accueillir les personnes qui se présentent au théâtre pour des rendez-vous avec l’Administration.
• Être en charge de la pose d’affiches sur les présentoirs extérieurs et intérieurs;
• Mettre à jour la marquise pour les événements à venir;
• Effectuer les envois postaux;
• S’assurer de la propreté de la billetterie.
Exigences professionnelles et habiletés spécifiques :
• Diplôme d’études secondaires;
• Minimum 3 ans en billetterie (Admission un atout);
• Horaire de travail : Temps partiel jour, soir et fin de semaine (selon l’horaire);
• De l’expérience en salle de spectacle un atout.
Aptitudes et caractéristiques personnelles :
• Forte habileté en service à la clientèle;
• Autonome, organisé;
• Prends des initiatives;
• Intérêt pour les arts et la culture.
Possibilité d’avancement et de temps plein.
Salaire à discuter en fonction de l’expérience et des compétences du candidat.
Si ce poste vous intéresse, soumettez votre candidature avec une lettre de motivation au plus tard le 6 avril 2015.
Seulement les personnes retenues pour un entretien seront contactées.