***English version below***

Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d’utiliser le masculin avec la valeur de neutre.

Hibernum est à la recherche d’artistes 3D de tous les niveaux, spécialisés en création et développement de plateformes de jeux sociaux ou mobiles, console et/ou film. Idéalement, les artistes sont en mesure de faire à la fois des personnages et des environnements, en plus de la sculpture en haute résolution et des mailles et textures dans le jeu.

Nous recherchons des profils généralistes et spécialistes. Le poste peut être adapté selon votre expérience et vos compétences.

RESPONSABILITÉS:

  • Modélisation d’environnements 3D;
  • Modélisation de personnages 3D;
  • Dépliage d’UVs;
  • Création de textures, de matériaux et de shaders.

EXIGENCES:

  • Au moins 2 ans d’expérience en tant qu’artiste généraliste;
  • Maitrise de 3DS max;
  • Grande compréhension de la couleur, des ombres et de la lumière;
  • Capacité de travailler sous pression;
  • Créativité, autonomie et esprit d’équipe sont essentiels;
  • Idéalement, de l’expérience avec Unity 3D;
  • Fort intérêt pour le monde du jeu vidéo;
  • Grande connaissance de la culture médiatique (web, jeux, bandes-dessinées, films, cartoon);
  • Idéalement, connaissance de la sculpture Z-brush;
  • Connaissance du “Physically based rendering”, un gros plus.

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Hibernum is looking for 3D artists of all levels specialized in the creation and development of social and mobile game platforms, console and/or film. Our ideal artists can do both characters and environments, from hi-rez sculpting to in-game meshes and textures.

We are looking for both generalist and specialist profiles. The position can be tailored to your experience and skill sets.

RESPONSIBILITIES:

  • Modeling 3D environments;
  • Modeling 3D Characters
  • Unwrapping UVs;
  • Creation of textures, materials and shaders;

REQUIREMENTS:

  • Have at least 2 years experience as a generalist artist;
  • Master 3ds max;
  • Solid understanding of color, shadows and light;
  • Ability to work under pressure;
  • Creativity, autonomy and teamwork are essential;
  • Experience with Unity 3D engine, ideal;
  • Strong interest in the video game world;
  • Good media culture and knowledge (web, games, comics, film, cartoon);
  • Knowledge of Z-brush sculpting, ideal
  • Knowledge of Physically based rendering, a big plus.
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