RESPONSABILITÉS GENÉRALES : 
L’adjoint(e) aux communications assistera la Directrice des communications marketing et corporatives. 

FONCTIONS PRINCIPALES – Salle de montre de Montréal 
• Rédiger du contenu, traduire et réviser une variété d’outils de communication, y compris les communiqués de presse, les messages aux représentants et aux clients
• Excellentes capacités rédactionnelles pour créer à  fort impact des communications ciblées internes et externes
• Créer du contenu original, maintenir et améliorer les sites Web et réseaux sociaux
• Conception, rédaction et traduction d’outils marketing et documents de formation Powerpoint
• Relations publiques et relations de soutien avec les clients, les agences et autres fournisseurs
• Gestion des salons professionnels et la planification, y compris les évènements de l’entreprise
• Suivi des statistiques Web
• Assurer un soutien administratif
• Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES   
• Excellente maitrise de l’anglais et du français (oral et écrit – sera testé durant le processus d'embauche)
• De 2 à 5 années d’expérience pertinentes en communications, en gestion de projet ou en marketing
• Une expérience graphique et la connaissance des programmes de conception graphique sont essentiels (Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro, etc.)
• Compétences avancées avec les outils Microsoft Office ainsi que les médias sociaux
• Confortable dans un environnement au rythme rapide et capable de gérer plusieurs projets de front
• Capacité  à travailler seul et en équipe

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.