Sommaire du poste:
Le chargé de projets intégra l’équipe de Service Conseil pour deux comptes nationaux. Il sera responsable de la gestion quotidienne des projets qui lui seront assignés.  Il travaillera sur des campagnes publicitaires multiplateformes avec une majorité interactive. Il veillera au bon déroulement de leurs réalisations, tout en offrant un service à la clientèle de haute qualité.

Principales responsabilités:
• Assurer la bonne communication avec les clients et développer un lien de confiance
• Planifier et gérer toutes les étapes des projets qui lui sont assignés
• Créer les plans de projets et les périmètres détaillés
• Élaborer les devis
• Rédiger les briefs de création
• Assurer un suivi serré auprès des clients, équipes internes, fournisseurs et partenaires
• Gérer des calendriers de production, respecter les échéanciers et assurer l’exécution des livrables selon les délais 
• Assurer un contrôle de qualité très rigoureux à toutes les étapes de réalisation des projets
• Rédiger des rapports clients (rencontres hebdomadaires ainsi que bilans des projets et campagnes)  

Qualifications requises:
• Entre 2 à 4 années d’expérience pertinente dans un poste similaire (expérience en agence : un atout)
• Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe
• Parfaitement Bilingue : Excellente communication orale et écrite en anglais et en français
• Expérience en gestion et en production de campagnes publicitaires interactives et imprimées
• Sens de l’organisation et des priorités
• Sens de la minutie
• Autonomie
• Bonne gestion du stress
• Diplomatie et tact 
• Connaissance de MS Office 

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Job summary:

The Project Manager will be part of Client Service team and will work on two national account. He will be responsible for the daily management of projects assigned to him. He will work on multi-platform advertising campaigns, with focus on interactive campaigns and will ensure their completion, while providing high quality client services.

Responsibilities:
• Ensure proper communication with clients and develop a relationship of trust
• Plan and manage all stages of projects as assigned
• Create project plans and detailed parameters
• Prepare the quotations
• Write creative briefs
• Ensure a close follow-up with clients, internal teams, suppliers and partners
• Manage production calendars and work back schedules
• Ensure rigorous quality control at all stages of project implementation
• Write status reports and post mortem reports for projects and campaigns 

Requirements:
• 2 to 4 years of relevant experience in a similar position (agency experience is a plus)
• Bachelor's degree in communication, marketing or a related field
• Fully Bilingual: Excellent oral and written communication skills in English and French
• Experience in managing and producing interactive and printed advertising campaigns
• Good organizational and priority management skills
• Good attention to details
• Autonomy
• Good stress management
• Diplomacy and tact
• Knowledge of MS Office

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