Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, curieuse et débrouillarde. Le candidat devra être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit et être à l’aise avec différents supports informatiques (Excel, Powerpoint, etc.)  Il ou elle assistera certains membres de la direction en tant qu’adjointe et travaillera en collaboration avec les services financiers et administratifs. Autonome et capable d’initiatives, la perle rare saura avant tout être le sourire et la voix de l’agence et répondre aux fonctions reliées à l’accueil.

 Responsabilités

  • Répondre aux appels et donner de l’information ou référer ceux-ci dans un délai et d’une manière professionnelle
  • Accueillir les visiteurs et les référer aux personnes appropriées
  • Recevoir et distribuer le courrier à l’interne
  • Préparer lettre, colis  et courriel selon les consignes
  • Assurer un support administratif à la présidente et au chef de la direction
  • Entrée de données et vérification de factures

Exigences / compétences recherchées

  • 5 ans d’expérience en administration de bureaux
  • Formation en administration
  • Bilinguisme essentiel
  • Excellente maitrise du français écrit
  • Minutie, autonomie et excellentes relations interpersonnelles
  • Capacité à respecter des délais serrés et rigoureux
  • Bonne gestion du stress
  • Organisation et rigueur
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