Notre responsable comptabilité et administration travaillera en collaboration avec le Président de l'entreprise et sera responsable des activités suivantes pour deux entreprises opérantes (Hoffman et Radiance Media) :

  • Tenue de livre
  • Facturation et suivi des comptes recevables
  • Gestion des comptes payables et relations avec les fournisseurs
  • Gestion des comptes de dépenses de la direction
  • Gestion des commandes de fournitures de bureaux
  • Réception et traitement du courrier et des appels
  • Production des rapports gouvernementaux
  • Production de rapports de gestion et de performances
  • Coordonner la fin d'année fiscale avec le comptable
  • Gestion de la paie avec ADP
  • Mise en page de documents
  • S'assurer de ne jamais manquer de balles pour la table de babyfoot!

Le (la) candidat(e) idéal(e) possède au minimum les compétences suivantes :
• Posséder un DEP ou DEC en comptabilité
• Expérience minimale de 2 ans en tenue de livre
• Très bonne maîtrise de l'ordinateur et de l'internet
• Expérience en gestion administrative
• Maîtrise d’au moins un des logiciels comptables populaire (Simple Comptable / Sage 50, Acomba, Xero,…)
• Excellent français et anglais fonctionnel d'affaires à l'écrit et à l'oral
• Excellent sens de l'organisation et des priorités
• Autonome et très professionnel(le)

Nous offrons une opportunité de carrière unique dans une entreprise en forte croissance où s'allient l’innovation, le plaisir et la performance.

Le poste est à temps plein (en plus des 5@7!), permanent et situé dans le quartier très en vogue de Griffintown près du centre-ville de Montréal.

Le poste est disponible dès maintenant!  Dépêchez-vous de nous faire parvenir votre CV et un court paragraphe expliquant pourquoi vous aimeriez devenir notre responsable comptabilité et administration.

_____________________________________________________________________

Accounting and administration manager
Hoffman’s accounting and administration manager will be working aside the president of the company and will be responsible of the following for two operating businesses (Hoffman and Radiance Media) :

  • Bookkeeping
  • Managing and monitoring accounts receivable
  • Managing accounts payable and supplier relationships
  • Managing expense accounts for the management team
  • Managing office supply orders
  • Receiving and processing mail and phone calls
  • Producing government reports
  • Producing performance and management reports
  • Coordinating the end of the fiscal year with our accountant
  • Managing the payroll with ADP
  • Formatting documents and layouts
  • Making sure we are never missing balls for the foosball table!

The ideal candidate needs to minimally possess the following qualifications:
• 
Must have a college or professional degree in accounting
• A minimum of 2 years experience in bookkeeping
• Must be a skilled computer and Internet user
• Administrative management experience
• Proficiency in at least one popular accounting software (Simply Accounting / Sage 50, Acomba, Xero, ...)
• Excellent French and functional business English (written and spoken)
• Excellent organizational skills and sense of priorities
• Autonomous and very professional

Hoffman offers a unique career opportunity in a fast growing company which combines innovation, pleasure and performance.

This is a permanent, full-time position (in addition to frequent Happy Hours!), located in the very popular Griffintown area, near downtown Montreal.

This position is also available now! So hurry and send us your CV and a short paragraph explaining why you would like to become Hoffman’s accounting and administration.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.