Aperçu du poste
La Presse est à la recherche de coordonnateurs aux ventes publicitaires afin d’appuyer son équipe de vente dans sa gestion quotidienne au niveau des tâches de coordination et d’administration.

Les défis qui vous attendent
La journée type d’un coordonnateur consiste à gérer les commandes d’annonces publicitaires, l’entrée de données, la coordination de la production de l’annonce à l’interne (réservation d’espace, approbation d’épreuve, corrections, etc.) et le suivi auprès des clients; le tout pour toutes nos plateformes : La Presse, La Presse+, LaPresse.ca et nos applications mobiles.

Ce que nous recherchons
Nous axons nos recherches vers des gens possédant une solide expérience en travail de bureau, suivi client et coordination des tâches administratives. Le souci du détail, le sens de l’organisation, la polyvalence, la flexibilité et un professionnalisme éprouvé sont des qualités primées pour ce poste.

Si notre offre vous interpelle et que vous aimez nos produits, nous serions enchantés d’étudier votre candidature. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae sans tarder!

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.