L’Analyste recherche numérique travaille en collaboration avec l’équipe des ventes et du web mais est appelé à toucher à plusieurs secteurs d’activité de l’entreprise (programmation, communication, promotions, etc.).

Description du poste :
• Produire des présentations en s’appuyant sur les données recueillies dans les différentes sources (Google Analytics, Comscore, Numeris, PMB);
• Analyser, comprendre et illustrer les résultats;
• Développer de l’argumentaire de ventes;
• Effectuer divers suivis pour la direction;
• Fournir les données nécessaires à nos partenaires;
• Analyser les tendances du marché;
• Participer à la diffusion de l’information.

Exigences :
• 1 à 2 années d’expérience dans des fonctions similaires;
• Baccalauréat en administration (option marketing) ou l’équivalent;
• Excellentes connaissances informatiques (principalement Excel et Powerpoint);
• Connaissance Google Analytics, ComScore, Infosys (Numeris), et PMB;
• Expérience dans un milieu publicitaire un atout;
• Bilingue.

Aptitudes et qualités personnelles :
• Très organisé(e), minutieux(euse), capacité à travailler sous pression, autonome, esprit d’équipe et rigueur;
• Capacité à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.