Vous êtes motivé par la gestion de la marque et les commandites?
Vous avez de la facilité à créer des liens d’affaires avec des partenaires?
Vous êtes animé par les relations interpersonnelles?

Vidéotron a une place pour vous !
Relevant du Vice-président Marque et Médias Interactifs, le directeur des commandites est responsable de développer, gérer et exécuter les diverses commandites Vidéotron. Il doit pouvoir agir de façon autonome, en respectant les stratégies et lignes de conduites proposées. Il doit notamment coordonner les relations avec les partenaires et suivre le bon déroulement des plans d’exploitation. Il travaille en étroite collaboration avec les différentes équipes de produits, le gestionnaire média, la direction des opérations et les agences de publicité.

Comme principales responsabilités, vous aurez à:

  • Assurer le rayonnement de la marque Vidéotron à travers les commandites et événements dont il est responsable;
  • Gérer les partenariats corporatifs et  les alliances stratégiques ;
  • Mettre en place les échéanciers des plans d’exploitation des commandites et événements et assurer leur respect, tout en communiquant de façon efficace avec les divers intervenants;
  • Participer activement à la gestion de la production et s’assurer de livrer un produit de qualité ;
  • Faire le suivi de la performance et produire les post-mortem;
  • Assurer la synergie entre les principaux intervenants (internes et externes) reliés à la gestion des commandites et événement;
  • Participer à différents comités multidisciplinaires;
  • Analyser toute demande de commandite et faire les recommandations qui s’imposent;

Pouvez-vous relever le défi?

  • Vous possédez un diplôme universitaire de 1er cycle (marketing, culturel et relationnel);
  • Vous avez un minimum de sept (7) années d’expérience en communication et/ou en marketing incluant une expérience en gestion de personnel dans le domaine;
  • Vous possédez une expérience dans le domaine de l’événementiel et en commandites et vous avez travaillé avec des agences de publicité;
  • Vous démontrez d’excellentes aptitudes à la négociation et aux relations interpersonnelles;
  • Vous êtes parfaitement bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.

Processus de recrutement Si votre candidature est retenu, vous serez contacté pour une entrevue téléphonique dans laquelle les prochaines étapes vous seront communiquées. 

Horaire: Temps plein
Emplacement principal: Montréal
Lieu de travail: 612 St-Jacques, Montréal H3C 4M8 
Nombre d'emplois vacants: 1
Statut de la fonction: Temporaire 

Vidéotron remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement. Ainsi, nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus suite à l'analyse de leur profil. 

Qui sommes-nous?
Chef de file canadien des télécommunications et du divertissement, Vidéotron s'impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés. Entreprise dynamique elle est toujours à l'affût des technologies de pointe pour offrir la meilleure expérience et le meilleur divertissement possible à ses clients. Grâce à la culture d'excellence de ses employés, Vidéotron se différencie par la qualité de ses produits et services ainsi que par son service à la clientèle. Implantée au Québec depuis maintenant 50 ans, Vidéotron a obtenu, et ce, pour une neuvième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunication la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires.

Vidéotron, c'est votre pouvoir de briller parmi les meilleurs!

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