Supérieur: Directeur adjoint, Développement et locations commerciales
Lieu de travail: Siège social
Statut: Indéterminé, temps plein
Groupe d'employés: Régi par la convention collective des employés administratifs, professionnels et du soutien administratif
Échelle salariale: Classe 5 (46 080$ - 58 794$)
Date d'affichage du 2015-03-04 au 2015-03-14
Motif de l'affichage: Remplacement de personnel

SOMMAIRE
Dans le cadre des activités de la direction développement immobilier et commercial des Aéroports de Montréal, le (la) titulaire est responsable des suivis administratifs liés aux différentes ententes contractuelles des commerces présents aux Aéroports de Montréal. Il (elle) assistera également son superviseur dans les étapes reliées au développement, à l’implantation et à la relocalisation des différents commerces dans l’aérogare.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS
• Administre le programme annuel des baux commerciaux.
• S’assure que les clauses présentes dans les différentes ententes contractuelles sont respectées par les concessionnaires via des suivis administratifs effectués auprès de ces derniers.
• Exerce le suivi des recommandations et des obligations juridiques au bail.
• Assure la mise à jour de toute documentation ou procédure reliée aux différentes initiatives ou projets impliquant la direction.
• Traite les diverses demandes ou les plaintes en effectuant les recherches et validations requises; soumet ses recommandations et assure les suivis requis auprès des divers intervenants internes et externes.
• Effectue la vérification et l’inspection périodiques des commerces afin d’assurer le respect des ententes contractuelles, recommande les mesures correctives appropriées et en assure le suivi.
• Assiste son supérieur dans diverses négociations relatives aux ententes commerciales permanentes ou renouvellement inhérent aux projets de développement commerciaux aéroportuaires.
• Planifie, documente les rencontres découlant des projets en cours.
• Assiste son supérieur dans la rédaction, la préparation et la diffusion de tout document se rattachant aux projets commerciaux, locations, relocalisations, etc;
• Agit comme agent de liaison entre les clients, son superviseur et d'autres groupes pertinents (opérations, marketing, finance, etc.) afin d’offrir son support lors de résolution de problème en temps opportun.

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