**English version below**
Pour ne pas alourdir le texte, nous nous conformons à la règle qui permet d'utiliser le masculin avec la valeur de neutre.
Hibernum est à la recherche d’un programmeur graphique sénior pour se joindre à son équipe de développement de produits.
Le nouveau lead programmeur aura pour mandat de gérer une équipe de programmeurs visuels/graphiques travaillant sur les technologies visuelles internes d’Hibernum, ainsi que d’assurer un role de support aux équipes projets.
RESPONSABILITÉS
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Design de modules et d’effets visuels de haute qualité en utilisant les dernières technologies disponibles;
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Design et implémentation des fonctionalités importantes;
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Gérer une petite équipe de programmeurs visuels/graphiques (supervision des techniques, fournir des estimés d’implémentation, participation dans le processus d’embauche);
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Partager les meilleures pratiques de développement avec le reste de l’équipe et mentorer les employés juniors.
PROFIL
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Possède un minimum de 5 ans d’expérience en tant que programmeur visuel/graphique;
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Expert en techniques et technologies visuelles en temps-réel (ex: OpenGL, DirectX, shaders);
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Connaissance avancée des techniques et technologies GPGPU (ex: CUDA, OpenCL);
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Connaissance fonctionnelle des techniques et technologies de ray tracing
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Connaissance avancée du langage C++;
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Connaissance avancée du langage C#;
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Connaissance fonctionnelle du moteur de jeu Unity 3D (ex: ShaderLab et pipeline graphique);
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Posséder de bonnes habiletés en communication et relations interpersonnelles;
- Bilingue (Anglais et Français).
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Hibernum is looking for a Senior Graphics Programmer to join its product development team.
The new senior programmer will manage a team of graphics programmers working on Hibernum’s internal rendering technologies as well as supporting project teams.
RESPONSIBILITIES:
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High-level design of new rendering modules using the latest technologies;
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Implement core rendering features;
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Manage a small team of graphics programmers (technical oversight, provide implementation time estimates, involved in the hiring process);
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Actively share best development practices with the rest of the team, and mentor junior employees.
PROFILE:
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Holds at least 5 years of experience as a graphics programmer;
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Expert knowledge of real-time rendering techniques and technologies (e.g. OpenGL, DirectX, shaders);
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Advanced knowledge of GPGPU techniques and technologies (e.g. CUDA, OpenCL);
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Functional knowledge of ray tracing techniques and technologies;
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Advanced C++ knowledge;
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Advanced C# knowledge;
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Functional knowledge of the Unity 3D game editor and runtime (ShaderLab);
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Good communication and interpersonal skills;
- Bilingual (English and French).