Date de début : Aussitôt que possible

Compensation : À discuter

Êtes-vous motivé de travailler pour une entreprise qui s’est vue décerner le prix du Choix du consommateur tous les ans depuis 2011, un honneur attribuable à la qualité du service offert par nos courtiers?

Plus de 98 % de nos employés nous disent qu’ils sont fiers de ce qu’ils accomplissent dans leur travail et + 95 % recommanderaient sans hésiter MPH à un ami à la recherche d’un emploi.

Tout l’monde rêverait de ça, non?

Raison d'être:
Relevant du Vice président ventes et marketing, le conseiller marketing et communications corporatives est responsable de l’élaboration de la stratégie des médias sociaux de MPH  et de la gestion des communautés et de la plateforme Web afin d’atteindre les objectifs de croissance de la clientèle Multi-Prêts.

Le candidat idéal doit connaître sur le bout des doigts le marketing de contenu et les médias sociaux, deux secteurs en constante évolution. Il doit également être en mesure de mettre en place des stratégies de marketing innovatrices et veiller à leur application.

Responsabilités:
• Développer, maintenir et mettre en œuvre un calendrier de contenu éditorial dans les médias sociaux (Facebook, Twitter, You Tube, Instagram, etc.), en suscitant l’intérêt des clients actuels et potentiels;
• Planifier, rédiger et publier du contenu original (image, vidéo et texte) dans les médias sociaux et web;
• Développer des stratégies de concours pour les médias sociaux;
• Rester à l’affût des tendances et des meilleures pratiques; 
• Analyser et communiquer les résultats à partir de différents outils analytiques afin d’améliorer continuellement la performance;
• Gérer et mettre à jour le site web de l’entreprise;
• Créer et coordonner l’élaboration d’outils de vente afin de supporter la croissance de MPH;
• Créer et développer du contenu publicitaire pour notre force de vente;
• Rédiger du contenu et des communications internes. 

ET TOUTES TÂCHES CONNEXES…

Pour faire partie de l'équipe vous devez posséder :
• Un diplôme universitaire en communications, en communication Web, en marketing ou l’équivalent;
• Un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Une excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Une connaissance approfondie des plateformes sociales incluant, mais sans s’y limiter, Facebook, Twitter, Instagram, You Tube, Linkedin, etc.
• D’excellentes techniques de communication;
• Fortes aptitudes rédactionnelles (web, mobile, médias traditionnels, etc.);
• Compétences analytiques des données et des mesures;
• Habiletés exceptionnelles d’organisation et de planification axées sur l’atteinte des objectifs;
• Dynamisme, innovation et grande autonomie;
• Capacité à proposer des solutions;
• Un esprit novateur axé sur le marketing et une passion du contenu qui vous permettront de promouvoir la marque Mutli-Prêts;
• Bonnes connaissances en informatique (Microsoft Office, Internet, PowerPoint) et des plateformes Web (gestionnaire de contenu) (CMS);

Vous êtes créatif, possédez une belle plume et avez de l’audace, vous êtes adepte des médias sociaux, des stratégies marketing innovatrices et des dernières tendances en technologies de l’information? Vous êtes proactif, vous avez de l’expérience en communication marketing et vous cherchez une occasion de vous dépasser?

Veuillez faire parvenir votre cv à l’attention de Martine Coutu, Directrice acquisition de talents.

Note : L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.